Sections libres > Les lois, le code de la route

Vice caché ou pas?

<< < (2/3) > >>

joudru:
et le défaut était apparent, tu avais un voyant défaut moteur allumé  :bag:

Ked900:
Merci à tous.
Il a insisté lourdement ce matin. Il a menacé de porter plainte et de lancer une procédure si je ne venais pas chercher la voiture de suite pour lui rembourser mais effectivement, un débitmètre qui lâche n'est pas un vice caché. Je lui ai répondu qu'il pouvait lancer une procédure s'il le souhaitait, s'il a du temps et de l'argent à perdre mais que je prendrai le temps de voir mon avocat avant de faire quoi que ce soit. Il s'est montré plus calme et moins pressant. Je vois l'assistance juridique de mon assurance cette semaine. Je lui ai fait une proposition qui est en effet très gentille de ma part de prendre en charge son problème mais je ne compte pas faire plus.

joudru:
tu le rappelle tout de suite  et lui dit

"mon avocat m'a conseillé fortement de ne pas payer la facture, car ça pourrais être considéré comme étant un aveux de ma part et que je connaissait le problème"
tu lui explique que son véhicule sera immobilisé pendant la procedure, soit 5 a 7 ans

et que toi de ton coté tu es prêt

tu va voir il va vite remballer sa haine  :wink:

par contre pour ce qui est de payer la facture, ca peut en effet se retourner contre toi, souvient_en  :wink:
ca m'est arrivé sur une facture de 72 000 euros que je prenais en charge a 10%, en fin de compte j'ai du prendre 40% a ma charge pour eviter le juridique  :wink:


Rover820i:
Qu'il aille se faire enculer. Il a acheté une voiture d'occasion :bah:

rover11370:

--- Citation de: Rover820i le 10 Mai 2015, 17:12:25 ---Qu'il aille se faire enculer. Il a acheté une voiture d'occasion :bah:

--- Fin de citation ---

 :ddr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique