Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 02 Mai 2024, 08:40:09
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Le pourquoi de la fin de la Metro / Série 100 ...  (Lu 11786 fois)

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
Le pourquoi de la fin de la Metro / Série 100 ...
« Réponse #15 le: 06 Septembre 2005, 17:02:00 »

Citation de: VINOUX59
Le tout est de savoir controlé le freinage de la voiture, c'est sur que pour ceux qui essaye une 114, il trouve que le freinage est bof mais moi je joue du frein moteur et c'est niquel!!

 :D  Une chose aussi, faut pas rouler à fond tout le temps!! :D


ces 2 remarques sont valables aussi pour les 200 mk2 et mk3 d'ailleur, je te rassure
IP archivée

sid

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 352
Le pourquoi de la fin de la Metro / Série 100 ...
« Réponse #16 le: 06 Septembre 2005, 17:17:25 »

Citer
jai compris un truc avec vs les 100 vous aimez pas

Mais non on les aime les series100 elle sont aussi mauvaise que les Suzuki Baleno 1.6 GLX  alors a choisir je garde ma 114 8)
++
IP archivée
"Labor omnia vincit improbus"
=Sharp=

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
Le pourquoi de la fin de la Metro / Série 100 ...
« Réponse #17 le: 06 Septembre 2005, 17:31:49 »

Citation de: drakar220
ces 2 remarques sont valables aussi pour les 200 mk2 et mk3 d'ailleur, je te rassure
Et pour les diesels, et ce, quelque soit le modèle :D
IP archivée

VINOUX59

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1005
Le pourquoi de la fin de la Metro / Série 100 ...
« Réponse #18 le: 06 Septembre 2005, 19:03:13 »

Malgrès ça, j'avoue: j'aime ma 114 Gti!! :D
IP archivée

samhuin

  • Samhuin
  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 892
    • Communauté toyota francophone
Le pourquoi de la fin de la Metro / Série 100 ...
« Réponse #19 le: 08 Septembre 2005, 19:51:26 »

puit au moins avec une 100  si on a un accident on a plus de chance de mourir que d'etre paraplegique

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Le pourquoi de la fin de la Metro / Série 100 ...
« Réponse #20 le: 08 Septembre 2005, 21:02:27 »

Citation de: samhuin
puit au moins avec une 100  si on a un accident on a plus de chance de mourir que d'etre paraplegique
C'est une vision :ddr:
IP archivée
Points : 3

samhuin

  • Samhuin
  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 892
    • Communauté toyota francophone
Le pourquoi de la fin de la Metro / Série 100 ...
« Réponse #21 le: 08 Septembre 2005, 21:41:15 »

:n00b:

davy114

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 223
  • vive les anglaises
Le pourquoi de la fin de la Metro / Série 100 ...
« Réponse #22 le: 10 Janvier 2006, 12:35:28 »

je connais deux 114 gti qui on fini a la casse en roulant a 30Km dommage  :cry:
IP archivée
114gti; 100 kensington; 214si; 45 luxe; 114sl; MGF; 75 cdt

instinct06

  • compte inactif
  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 362
Le pourquoi de la fin de la Metro / Série 100 ...
« Réponse #23 le: 12 Janvier 2006, 12:24:38 »

et ben moi quand je voit le nombre de 111 que j'ai part chez moi les 3/4 sont toute tapé. ils font honte a la marque ces cons.
IP archivée
compte inactif

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Le pourquoi de la fin de la Metro / Série 100 ...
« Réponse #24 le: 12 Janvier 2006, 12:49:15 »

les résultats de la 600 c'est pas mieux

http://www.euroncap.com/content/safety_ratings/details.php?id1=3&id2=1

mais comparons ce qui est comparable

http://www.euroncap.com/content/safety_ratings/details.php?id1=1&id2=73

ils la font encore fiat cette voiture?
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

Draky

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 240
    • Parigot-Manchot
Le pourquoi de la fin de la Metro / Série 100 ...
« Réponse #25 le: 12 Janvier 2006, 13:32:21 »

si on trouve pas un modèle dans la liste, c'est qu'il a pas été testé ? :lol:

ma rover 25 est pas là... vaut p'tête mieux pas que je cartonne  :aga:  :n00b:
IP archivée
Rover 25 2.0 TDi
Vert anglais (?)