Les sections MG/Rover > Guides, tuto & modes d'emploi

[200 mk2]Montage d'un shortshift

<< < (9/12) > >>

Guiio:
relis le topic et tu le verras (^^)

Rover820i:

--- Citation de: Guiio ---relis le topic et tu le verras (^^)
--- Fin de citation ---
:casse:

:cagoule:

Ca remplace une scie à métaux :ddr:

matt414:

--- Citation de: joudru ---salut guiio

ben voila mon avis

Si le débatement est diminué de 47%
Bon je vais arrondir a 50%

Je disait donc, si ton débatement est diminué de 50%, ca veut a peu pres dire que tu vas gagner 50% de temps à passer les rapports.
C'est le seul interet à ce systeme
A part l'esthetique bien sur

Donc si tu va 50% plus vite SANS T'EN RENDRE COMPTE, c'est que tes rapports vont s'enclencher 50% plus vite
Je pense etre clair

la suite:

le probleme, c'est que ta bague de synchro va se déplacer avec 50% de vitesse en plus, et rencontrer le synchro avec 50% de vitesse en plus
et donc a mon avis ta bague, etant pas faite pour aller trop vite en déplacement,et etant pas faite pour rencontrer son synchro trop vite va s'user plus vite, entrainant l'usure des synchros

C'est un peu comme si tu passait tes rapports toujours comme un cinglé, tres vite, un peu comme un 400m DA, sauf que c'est tout le temps, mais que tu t'en rendra pas compte...

Bon ben c'est mon avis, c'est tout

il te reste plus qu'a prendre l'habitude de passer tes vitesses 50% moins vite :lol:


--- Fin de citation ---


heu c'était ça qu'il fallait que je lise c'est ça :D

donc si j'ai bien compris...



...je vois pas trop a quoi ça sert    :oops:

Guiio:

--- Citation de: joudru ---salut guiio

ben voila mon avis

Si le débatement est diminué de 47%
Bon je vais arrondir a 50%

Je disait donc, si ton débatement est diminué de 50%, ca veut a peu pres dire que tu vas gagner 50% de temps à passer les rapports.
C'est le seul interet à ce systeme
A part l'esthetique bien sur

Donc si tu va 50% plus vite SANS T'EN RENDRE COMPTE, c'est que tes rapports vont s'enclencher 50% plus vite
Je pense etre clair

la suite:

le probleme, c'est que ta bague de synchro va se déplacer avec 50% de vitesse en plus, et rencontrer le synchro avec 50% de vitesse en plus
et donc a mon avis ta bague, etant pas faite pour aller trop vite en déplacement,et etant pas faite pour rencontrer son synchro trop vite va s'user plus vite, entrainant l'usure des synchros

C'est un peu comme si tu passait tes rapports toujours comme un cinglé, tres vite, un peu comme un 400m DA, sauf que c'est tout le temps, mais que tu t'en rendra pas compte...

Bon ben c'est mon avis, c'est tout

il te reste plus qu'a prendre l'habitude de passer tes vitesses 50% moins vite :lol:


--- Fin de citation ---

tu comprend mieux avec de la couleur? (^^)

matt414:

--- Citation de: Guiio ---tu comprend mieux avec de la couleur? (^^)
--- Fin de citation ---


ben cette couleur la je la connais pas encore.

pendant la première moitié du cp je pouvais pas venir j'avais piscine :D


nan mais sérieux, c'est pas ça qui va te faire gagner 5s en départ arrété :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique