Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 17 Mai 2024, 06:17:34
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Bonjour je suis vouveau  (Lu 1712 fois)

Gary44

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 0
Bonjour je suis vouveau
« le: 19 Juillet 2014, 13:06:58 »

Bonjour
je suis nouveau parmis vous, je réside dans le 56 et, j'ai fait l'aquisition il y a 4 mois d'une Rover 600 DI de avril 1998 avec 155000 km, jai fais 2000 km depuis.
j'espère avoir fait une bonne affaire.
Avant j'avait une Rover 218 sd je l'ai donnée à ma fille avec 320 000 km au compteur aucun problème roule toujours.
En ce qui concerne ma 600 DI, j'ai u un petit souci plus d'éclairage au niveau du tableau de bord, celà venait de la molette qui sert à mettre plus ou moins de clarté lumineuse. dons je l'ai changée par une d'occasion et c'est ok .
Autrement pendant une dizaine de jour un problème  de démarrage, il fallais que je tourne la clé et réésayer plusieurs fois pour actioner le démareur.
J'ai pensé a un faut contact du newman, du coup je l'ai  lubrifié avec un peut de w40 et ça n'a rien changé, ensuite j'ai demander à un gas qui fabriquait des clés dans la gallerie marchande de Leclerc, et j'ai donc fait faire une autre clé avec la puce qui m'a coutée 49 euros et là surprise depuis ça démare au quart de tour à chaque fois ouf ! sauvé.
je vous explique ça si défois que sa peut servir à une autre personne dans le meme cas.
à bientôt.
Gary.
IP archivée

Romeo64

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 753
Bonjour je suis vouveau
« Réponse #1 le: 19 Juillet 2014, 13:22:34 »

 :bienvenue:
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Bonjour je suis vouveau
« Réponse #2 le: 19 Juillet 2014, 14:23:23 »

bienvenu
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)