Bonjour a tous, voila j'expose mon problème :
* Cela fait quelque temps que sur ma petite Rover j'entend un craquement en particulier quand je sors d'un stationnement c'est a dire que je recule surtout en pente avec les roue braquer peu importe le sens et que je recul doucement sa craque vers l'avant j'ai l'impression, sa le fais aussi quand j'avance pareil au ralenti, mais également quand je roule a vitesse normal et que je freine pour m’arrêter a un feu ou un stop au moment du ralentissement sa craque aussi ou parfois juste pour ralentir en roulant sa peu le faire.
- Je précise que j'ai changer triangle billette barre stab bloc moteur inférieur il y a moins de 10 mois et que je suis passer au garage cette après midi et pas de jeu a se niveau la et même eu ils ne voient pas d'ou vient se bruit après moult recherche et essaie de ma voiture ils m'ont dis peut être le cardan malgré qu'il n'avait quasiment pas de jeu dessus très infime. Le bruit ressemble au craquement que fait la voiture quand on la lève sur un pont élévateur mais ce n'est pas exactement le même bruit c'est pour essayé de vous orientez.
- Donc j’avoue que je suis un peu perdue je vois pas du tout d'ou sa vient et c'est pas très rassurent surtout que on l'entend trés trés bien je ne ressent aucun gène dans la conduite juste le bruit et c'est agaçant.
* Pendant que j'y suis je fais la total : j'ai l'impression aussi que quand je fais de la route et que le moteur a bien chauffé je perd beaucoup de puissance a l’accélération -_-" alors qu'a froid aucun soucis ... j'ai mon ventilo clim qui ne tourne plus (le gros a l'avant) et j'ai cru comprendre qu'il servait aussi de refroidissement moteur sa pourrait etre cela ? perte de puissance du au fait que moteur ne refroidit pas et chauffe un peu trop ( je précise que je ne dépasse pas les 90 sur le compteur de température).
* Autre chose j'aimerai changé ce gros ventilateur pour re bénéficié de la clim sous ces fortes chaleur, le kenwole existe toujours ? peut on toujours trouvé le vrai d'origine ?
Ensuite quelqu'un aurait déjà eu a recollé les tissu de portière intérieur ? pke je n'est pas trouvé de tuto sur sa et sa m'aurai vraiment intéresser pour recoller les miens
* Au niveau de l'ouverture et fermeture a distance normalement un coup sur le bouton ouvre la portière conducteur et 2 coups ouvre toutes les portes ? moi c'est aléatoire parfois il me faut 2 coup pour la porte conducteur pke le verrou se lève pas ou qu'a moitié et parfois 3 a 4 coup pour les autres portières puis je trouve aussi que la distance est réduite je suis quasiment obligé d être a coté de la voiture ? une solution ou un aide la dessus ?
Je crois que c'est tout pour l'instant si d'autre truc resurgisse dans mon cerveau je rajouterai.
Encore désoler pour toutes ces question et le dérangement :s mais j'y tiens beaucoup a cette voiture que je trouve d'une tel classe et je suis très soigneux et maniaque dessus même si ce n'est qu'une voiture ^^
Et merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour mon post
!!!!