salut
je ne sais pas si ca va t'aider moi aussi j'ai des problemes de pompe a injection, au depart j'ai pensé a l'electrovane d'avance effectivement le resultat c'est fait ressentir enssuite le fil de la prise de l'ecu etait HS bien sur donc obliger de changer la broche de connection sur l'ecu de a pompe. mais je me suis appercu que l'electrovane de debit est hs aussi zut apres 180 euro d'electovane d'avance
le boitier electronque coute environ 280 euro avec je pense d'apres ce que j'ai compris le 2 electrovane debit et avance cela dit je ne c'est pas encr si besion du banc apres remontage. je doute car si tu change la pompe du meme model la pompe est parametre usine donc je ne pense pas qu'il faille le banc ce que mon dit un chef mecano bosch et un dieseliste electronicien qui repart justement ton type de boitier electronic dont la cause de la panne ce situt a un filament trop aible vehicule idt avant 2003
donc je pense si je ne me trompe pas que du moment que le boitier est identique et bien sur monté correctement je pense que pas besion du banc pour parametrer ce qui a deja etait parametre a la fabrication du boitier qui n'est je ne pense pas sans les 2 electrovane
mais attention le choix d'une nouvelle pompe est peut etre plus judicieux car un risqUE que l'arbre de la pompe soit voilé en demontant le boitier electronique on peut voir un petit capteur qui compte les tour d'une roue d'entée la panne peut venir de la aussi.
donc moi j'opte pour new pompe j'arrete les frais pour changement de pompe prevoir courroies distri et pompe. chero vive les economies.