Les sections MG/Rover > 800 (toutes)

[820 Ti Lux] Problème de masse d'autoradio

<< < (5/6) > >>

Rover820i:
T'as vérifié les 6 HP (2 HP dans chaque portes à l'avant + 2 HP sur la plage arrière)

Jules-Édouard.

20Cent$:

--- Citation de: Rover820i ---T'as vérifié les 6 HP (2 HP dans chaque portes à l'avant + 2 HP sur la plage arrière)
--- Fin de citation ---

Oui oui :)  j'ai bien recablé les Hp en + mais pourquoi tout a fonctionné pendant 1 semaine et d'un coup retour à la case départ  :?:

Rover820i:

--- Citation de: 20'Cent$ ---
--- Citation de: Rover820i ---T'as vérifié les 6 HP (2 HP dans chaque portes à l'avant + 2 HP sur la plage arrière)
--- Fin de citation ---

Oui oui :)  j'ai bien recablé les Hp en + mais pourquoi tout a fonctionné pendant 1 semaine et d'un coup retour à la case départ  :?:
--- Fin de citation ---
T'as aussi matté derrière le poste, en général le faisceau ISO s'il n'est pas d'origine est monté à l'arrache et les fils se touchent :?

20Cent$:
Je regarde demain :wink:

Merci Nico :!:

20Cent$:
Salut le forum :D

J'ai sortie le poste de son bloc et j'ai regardé les fils, rien d'anormal 8O tout est très bien cablé trés propre et tout et tout 8)

j'ai essayé sur la route de touché les fils pendant qu'il n'y avait plus de son mais rien à faire :x le son ne revient que par une secousse ou un coup de frein 8O

je pense que ce poste doit être en fin de vie et que son ampli lâche :cry:

Q'en pensez-vous :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique