Les sections MG/Rover > 800 (toutes)

[820 Ti Lux] Problème de masse d'autoradio

<< < (4/6) > >>

20Cent$:
Salut les Fans :rover:  :mg:

Voilà des News :mrblue:
Donc avec le plan  :smilecolros: Merci Nico
J'ai démonté la porte et là  :??: le tweeter ne risquait pas de marcher car il était pas branché 8O et les fils du HP Médium/Grave était mélangé dans du vieux machin qui colle :x
Les HP ont été changés avant que la 820 Ti soit mienne :BIG: et le type a fait ça comme un cochon :multi: et moi qui voulait changer le poste :n00b:
Donc les fils ont été remis proprement +1 pour GUIIO et le son ne saute plus 8)
Mais vu l'état de branchement de la porte droite  :rainbowafro: je vais refaire la gauche aussi :ddr:

Comme d'hab vous m'avez réglé un problème de + :10: pour vous :!:

Merci  :jap:  :jap:  :jap:

TEAM PANCARTE :top:  :ptdr:  :bah:  :yeah:  :sifl:  :mrblue:  :mrpink:  :mrred:  :mryellow:  :mrroll:  :blague:  :hallu:  :top: et la SMILIES-LAND :lolup:

@ + :new-alien:

yannou:
un probléme de résolu content pour toi  :wink:

par contre j'adore tes posts ils sont plein de vie avec tous ces petits bonhomme  :D  :D

Rover820i:

--- Citation de: 20'Cent$ ---Salut les Fans :rover:  :mg:
[...]
@ + :new-alien:
--- Fin de citation ---
Nickel :jap:

Guiio:
NSGM je l'adore avec ses smilies :lol!: :ddr:

20Cent$:
Salut le Forum :)

Je n'ai pas de chance :bday: voilà 1 semaine que le poste marchait très bien 8) et d'un coup :x même chose qu'avant :(

Le son se coupe pendant 1 min, 2 min, et il revient ect.... :evil:

Il faut une secousse pour faire partir le son et même chose pour le faire revenir 8O

Le son saute pour la radio et le CD, mais l'afficheur reste allumé 8O

On me dit que si le problème était la masse, c'est le poste entier qui ne marcherait pas :!: C'est vrai :?:  :?:

Je pense au fusible mais j'en doute :? vu que l'afficheur reste allumé :!:

Je pense moi que c'est l'ampli intégré du poste qui merde :x Il a 4 ou 5 ans et il fais marcher de gros HP.

Merci de vos conseils :idea:

@ +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique