Les sections MG/Rover > 600 (Toutes)

[600] - Voyant ABS, SRS, et Antiblocage toujours allumés

<< < (4/10) > >>

claudeaiki:
:oops:  heu!!! que veux dire chint??? Il y a bien un connecteur bleu a droite du tableau de bord, juste sous la boite a gants, est ce celui la?

J'ai tenté d'enlever l'unique fusible 7,5v de la boite a fusibleen haut a gauche du moteur, ,mais ca n'y fait rien. Faut il le faire avec le moteur allumé ou éteind? contact allumé ou éteind? Escuse mon ignorance :cry:

Rover820i:

--- Citation de: claudeaiki ---:oops:  heu!!! que veux dire chint??? Il y a bien un connecteur bleu a droite du tableau de bord, juste sous la boite a gants, est ce celui la?

J'ai tenté d'enlever l'unique fusible 7,5v de la boite a fusibleen haut a gauche du moteur, ,mais ca n'y fait rien. Faut il le faire avec le moteur allumé ou éteind? contact allumé ou éteind? Escuse mon ignorance :cry:
--- Fin de citation ---
Chinter, c'est court-circuiter ;) C'est à dire, avec un morceau de fil électrique, relier deux parties d'un connecteur (c'est un peu comme si tu mettais un fil électrique dans les deux trous d'une prise, tu vois ?)

Fantomas:
SHUNTER :cagoule:  (c) mon Larrousse

Rover820i:

--- Citation de: Fantomas ---SHUNTER :cagoule:  (c) mon Larrousse
--- Fin de citation ---
Je ne voulais pas rectifier de peur d'être incompris :cagoule:

bens:

--- Citation de: claudeaiki ---:oops:  heu!!! que veux dire chint??? Il y a bien un connecteur bleu a droite du tableau de bord, juste sous la boite a gants, est ce celui la?

J'ai tenté d'enlever l'unique fusible 7,5v de la boite a fusibleen haut a gauche du moteur, ,mais ca n'y fait rien. Faut il le faire avec le moteur allumé ou éteind? contact allumé ou éteind? Escuse mon ignorance :cry:
--- Fin de citation ---

contact coupé,mais si le témoin moteur ce rallume toujours,donc tu a une panne permanente,tu met une trombone dans le connecteur bleu que ta trouvé et tu compte le nombre de clignotement du témoin moteur et puis tu me le dit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique