Les sections MG/Rover > 600 (Toutes)

[600] - Voyant ABS, SRS, et Antiblocage toujours allumés

<< < (3/10) > >>

bens:
oui je crois qu'il y a une maniple,je te dirai ce soir.

bens:
trouvé une doc mais pour ABS bosch 214.414.218.418.220.420 et 800 a partir de NIV 276672
court circuité les fils jaune/vert et noir de la prise diagnostique qui ce trouve sous le siège conducteur rover 214/218 ou sous le tableau de bord rover 800(précise pas éxactement mais surement audessus des pédales)
mettre le contact,le temoins abs doit clignoter 3 fois le code 1-2 ce qui indique le cycle commence.
si il y a une couille,le témoin indiquera 3 fois le code anomalie par exemple 3-9 (capteur avg test dynamique).
une fois la panne résolu mettre le contact 20 fois pour annulé la panne.

claudeaiki:
bon enfin , 2 sur 3 d'eteind c'est deja pas mal, ils vont bien me trouver la soluce pour mon voyant defaut moteur qui reste allumé. :cry:

Guiio:
Il n'y a pas de code panne sur cette caisse?

bens:

--- Citation de: claudeaiki ---bon enfin , 2 sur 3 d'eteind c'est deja pas mal, ils vont bien me trouver la soluce pour mon voyant defaut moteur qui reste allumé. :cry:
--- Fin de citation ---

ben pour le défaut moteur soit tu chint le petit connecteur bleu a droite du tableau de bord et pour éffacé les codes panne tu vire le fusible 7.5A pendand environ 30 secondes du compartiment moteur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique