Je l'ai fait il y pas longtemps:
un jeu de clé plate 13 14 15 17 une douille de 32 avec ralonge, une massette, un cric, une chandelle et une presse et un d'huile de coude.
Mettre le coté qui t’intéresse sur cric,
démonter la route
dévisser la rotule de direction du moyeu (1 ecrou + arrache)
dévisser la tête de cardan douille de 32 ( en bloquant le frein)
dévisser la biellette de barre stabilisatrice ( 1 vis)
dévisser la barre antiraprochement
dévisser et retirer le bas de l'amortisseur du moyeu ( 1 boulon + vis)
dévisser l’étrier de frein complet (2 boulons)
Dévisser la rotule inférieur sous le moyeu (1 ecrou + arrache)
Ca c'est le plus facile
Une fois ton moyeux dehors, retirer le circlips, chasser le vieux roulement , mettre le nouveau en place et faire les opérations précédentes à l'envers.
J'ai mis a peu prés 3 heures