Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 21 Mai 2024, 14:54:28
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [75 CDTI MK1] - (Carrosserie) : Achat rétroviseur et pommeau vitesse  (Lu 2432 fois)

jeanpama

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 176

salut à tous une petite question,
mon Rover 75 cdti a eu le rétroviseur gauche explosé est ce que ceux des rover 45 sont les mêmes sinon ou puis je trouver un retro
Je recherche également un roveriste 75 qui a changer son pommeau de vitesse par un plus jolie style ronce de noyer merci de vos réponses

PS: Nice enfin un peu de soleil....
IP archivée

gisele

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3730
[75 cdti mk1] - (carrosserie) : achat rétroviseur et pommeau vitesse
« Réponse #1 le: 13 Février 2014, 13:44:41 »

Bonjour.
Ce ne sont pas les mêmes rétros en 45 et en 75 mais tu en trouveras un facilement sur Ebay.co.uk. Attention, du fait de la conduite à gauche, la position crantée est différente et il y a une petite manip à faire pour la conduite à droite.
Pour les pommeaux tu trouveras au même endroit.
gisele
IP archivée

jeanpama

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 176
[75 CDTI MK1] - (carrosserie) : achat rétroviseur et pommeau vitesse
« Réponse #2 le: 13 Février 2014, 16:17:32 »

Merci de ta réponse j'ai trouvé celui d'une rover 75 1.8 I PACK ESS ROVER mais la mienne est une cdti, je peux y aller ? voir le lien

http://www.opisto.fr/fiche/pieces-auto-occasion/809537/retroviseur-gauche-rover-75-2001
« Modifié: 13 Février 2014, 16:19:55 par jeanpama »
IP archivée

fredletouriste

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 236
  • 75 Tourer CDT Pack Luxe ex 218 GSDT et 825 D
[75 cdti mk1] - (carrosserie) : achat rétroviseur et pommeau vitesse
« Réponse #3 le: 14 Février 2014, 00:13:02 »

Pour le pommeau, le souci c'est que si tu enlèves le tiens, les crans en plastique risquent de rendre l'âme (après, quand le plastique du dessus de pommeau casse, c'est moins grave aussi si les crans dedans lâchent!). Tu peux effectivement en changer, par un jolie en ronce de plastique, pour aller avec le reste de la voiture.

Personnellement, j'aimais bien celui d'origine mais il m'est resté dans la main à un passage de vitesse! Du coup, je suis allé au plus près et m'y suis habitué... pour une dizaine d'euros, tu peux en trouver un sympa. Si tu veux, je t'envoie une photo en MP.
IP archivée