C'est une voiture qui était vendue en kit à l'époque, en 2 version
- VERSION moteur central avec suspensions triangulées (1972-74 environ 20 exemplaires) :
Châssis : tubulaire en acier brasé, carrosserie en polyester, suspensions avant et arrière triangulées, moteurs Renault (1100 à 1860 cc) en position centrale arrière, boite de vitesses Renault 8 ou 12 Gordini ou Renault 16.
Longueur : 3.60 m , largeur : 1.56 m, hauteur : 0.98 m, empattement : 2.27 m, voies avant et arrière : 1.36 m (selon largeur de roues), poids : 540 kg . Prix de vente du K.I.T. en 1973 : 14 000 francs .
Capot arrière avec grosses ailes et grandes persiennes, capot avant avec grosses ailes et grande entrée d'air.
- VERSION moteur porte à faux (1972-76 environ 200 exemplaires)
Châssis : à poutre centrale, carrosserie en polyester, suspensions avant et arrière Renault 8, moteurs Renault (1100 à 1860 cc) en porte à faux arrière, boite de vitesses Renault 8 ou 8 Gordini ou Alpine 1600 mc.
Longueur : 3.60 m , largeur : 1.56 m, hauteur : 0.98 m, empattement : 2.15 m, voies avant et arrière : 1.36 m (selon largeur de roues), poids : 560 kg . Prix de vente du K.I.T. en 1973 : 8100 francs .
Deux versions de capot arrière : persiennes et petite lunette verticale