Les sections MG/Rover > Land Rover / Range Rover

[Range Rover] - (mécanique) : freelander di - pas de démarrage, bloqué en bretagne.

<< < (7/11) > >>

kev27:
Moi non plus, j'ai incriminé le faisceau pendant un moment, mais à part un "broutement" vers 2000 t/min quand je roule (possible que ce soit le capteur de position vilbrequin), il n'y a pas d'autres symptomes. De même j'ai beau trifouiller le faisceau en démarrant ça ne change rien.
J'ai pensé aussi à la pompe à injection, j'avais une micro-fuite, mais elle n'apparaît plus et j'ai toujours le même problème.
Franchement je sèche aussi :(

goodchip76:

J'incrimine aussi les capteurs genre vilebrequin ou AAC, mais j'attend confirmation des pros (allo Bens ? AntoSDI ?  :mrgreen:)

Je ne sent pas de vibration vers 2000tr (en même temps c'est un land, ça vibre un peu de partout  :D).
Le pire c'est que désormais, il roule super bien (reprises en ville à 1400tr/min, pas de coup de pied à 2000tr/min, de la puissance jusqu'à 3000/3500tr).

kev27:
Ce n'est pas une vibration dans mon cas, c'est carrément le régime qui oscille à vitesse constante aux alentours des 2000t/min (jusqu'à 2200t, après ça ne le fait plus). C'est assez embêtant mais je ne roule quasiment jamais à 2000t en vitesse constante, hormis à 90 mais ça se sent moins :).
Ouais c'est bizarre, ça doit être une m***e bien vicelarde :D

goodchip76:

Aucun symptôme de ce genre sur le free. Bizarre en effet !

goodchip76:

Petit up !

Aucun changement, pas de démarrage à moins d'insister près de 20 secondes (+ fumée grise monstrueuse...).


Please help me  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique