Les sections MG/Rover > Land Rover / Range Rover

[Range Rover] - (mécanique) : freelander di - pas de démarrage, bloqué en bretagne.

<< < (6/11) > >>

antosdi:

--- Citation de: goodchip76 le 06 Janvier 2014, 17:31:48 ---J'ai respecté scrupuleusement ton protocole : pas de démarrage  :(      (et par 15°C...)

(et toujours démarrage du 1er coup au StartPilot, puis SANS StartPilot immédiatement après).

--- Fin de citation ---
ça commence a être plus compliqué du coup  :D

goodchip76:

--- Citation de: antosdi le 06 Janvier 2014, 17:53:37 ---ça commence a être plus compliqué du coup  :D

--- Fin de citation ---

Si toi tu sèches, je commence à flipper  :transpi:

Une sonde ce serait possible ?  :roll:

goodchip76:

Je n'arrive toujours pas à trouver.  :(

J'ai réussi à démarrer hier en laissant tourner le démarreur une vingtaine de seconde (pour l'essai), ça a fini par démarrer après avoir toussoté un peu.

A savoir qu'a chaque démarrage (au StartPilot ou non), il y a toujours une grosse fumée blanche en sortie d'échappement, puis après et au roulage, aucune fumée (ni noire, ni blanche, ni bleue).

Merci de votre aide.

kev27:
J'ai à peu près le même problème mais en moins avancé sur la 400, c'est à dire qu'à froid, qu'il fasse -5 ou 30°, elle a du mal à démarrer. J'ai suspecté aussi les bougies de préchauff' mais c'est inutile apparemment. J'ai aussi changé les durits de retour gazole, pareil. J'ai essayé de pomper sur la poire avant de démarrer, ça me fait pareil. Et ça l'a fait du jour au lendemain aussi (je venais de changer le filtre à gazole, faire la vidange et changer la courroie d'accessoire).
Si je ne règle pas ce problème ça risque de faire pareil que toi dans un an :(.

goodchip76:
Pas de bol non plus Kévin  :(     La bonne nouvelle est (si c'est bien le cas) qu'il faut mieux être 2 à avoir la même panne...

Je n'ai plus trop d'idées pour ma part  :o



PS :

--- Citation de: kev27 le 08 Janvier 2014, 13:31:50 ---Si je ne règle pas ce problème ça risque de faire pareil que toi dans un an :(.

--- Fin de citation ---
Ca à commencé, je suppose, il y a deux ans, c'était uniquement l'hivers lorsque les températures tombaient un peu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique