Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 01 Juin 2024, 02:54:57
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (carrosserie) : ouverture porte arrière impossible  (Lu 2231 fois)

montana1008

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 612

Bonjour ,

Me revoici de nouveau , avec un nouveau soucis , j'ai bien sur effectué une recherche avant de poster ce nouveau post , mais je n'ai rien trouvé allant dans ce sens ,   elle va me rendre fou la rover  :cry: , et pourtant j'avoue je l'adore cette voiture .

Hier lors du passage de ma rover 75 cdt au contrôle technique ,  j'ai eu le droit à une contre visite à cause de ma porte arrière coté passager qui ne veut plus du tout s'ouvrir en plus des phares qui sont un peu ternis  , la portiére est carrément bloqué , que j'essai de l'ouvrir de l’extérieur ou de l’intérieur rien y fait , impossible de l'ouvrir .

Si vous connaissez ce genre de soucis , j'attend vos suggestions s'ils vous plaît ,  .

Merci d'avance
« Modifié: 21 Décembre 2013, 13:14:20 par montana1008 »
IP archivée

gisele

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3731
[75 cdt mk1] - (carrosserie) : ouverture porte arrière impossible
« Réponse #1 le: 21 Décembre 2013, 13:20:23 »

Bonjour;
Pour la porte je ne sais pas, mais pour les phares, il y a soit des kits de polissages, soit comme j'ai fait sur les miens et qui donne un bon résultat, c'est ponçage au papier de verre très fin à l'eau, 400 puis 600 puis 1000, suivi d'un voile de vernis auto brillant. Tu récupères la transparence presque comme le neuf.
gisele
IP archivée

montana1008

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 612
[75 cdt mk1] - (carrosserie) : ouverture porte arrière impossible
« Réponse #2 le: 21 Décembre 2013, 13:27:42 »

Bonjour;
Pour la porte je ne sais pas, mais pour les phares, il y a soit des kits de polissages, soit comme j'ai fait sur les miens et qui donne un bon résultat, c'est ponçage au papier de verre très fin à l'eau, 400 puis 600 puis 1000, suivi d'un voile de vernis auto brillant. Tu récupères la transparence presque comme le neuf.
gisele

Merci giséle , oui je connais le polissage des phares , c'est pas sa qui  m’inquiète le plus , elle me fait pas mal de caprice en ce moment  :( !!

C'est vrai que tout les problèmes s'accumulent , alors que avant de la stocker dans mon garage , j'avais tout refait dessus amortisseurs , freins , direction , debimétre , capteur aac , vanne EGR , durites etc... , plus de 2000 euros de frais , mais bon c'est sa qu'ont ne roule plus pendant plusieurs années avec le véhicule , malheureusement il faut toujours s'attendre à des surprises  :lol: !!
IP archivée

montana1008

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 612
[75 CDT MK1] - (carrosserie) : ouverture porte arrière impossible
« Réponse #3 le: 22 Décembre 2013, 11:59:55 »

Bonjour ,

Bon ben apparemment mon soucis de porte arrière qui ne voulait plus s'ouvrir ,  s'est résolu tout seul , bizarre je refais de nouveau un essai , après plusieurs tentatives infructueuses , et là surprise ,  sa fonctionne , tant mieux sa me fais un soucis en moins à régler sur la Rover  :) !!

Bon dimanche à vous

Merci

« Modifié: 22 Décembre 2013, 12:01:33 par montana1008 »
IP archivée