Salut !
Bon après avoir potassé la RTA, je crois avoir localisé quelques capteurs.
Si j'ai bien compris, la prise blanche ronde est celle de la prise diagnostic, c'est ça (voir photo précédente) ?
Sinon pour demain (samedi matin) il va falloir que m'occupe à contrôler les éléments suivants :
- "circuit correcteur de dépression" 'avec marque verte et blanche (voir photo précédente) sous le filtre à air qui part du calculo vers la tête d'injection et ensuit qui repart vers le moteur
- la sonde de température d'eau que je crois avoir localisé sur cette photo (merci de confirmer si possible) que je vais démonter et essayer de vérifier la résistance à froid et à chaud
Pour vérifier la résistance de cette sonde d'eau, est-ce qu'on est obligé de la sortir du système de refroidissement ou peut-on juste la débrancher et le tester en place ?
Si oui, à froid ça devrait pas être trop difficile mais à chaud je peux faire tourner le moteur pour la chauffer et une fois chaude la débrancher et la mesure ?
(merci de me dire si ce que j'ai marqué sur les photos est la vérité car je risque sinon de démonter des éléments inutiles et mon temps est compté (j'ai que le week end pour m'y coller)
je sais pas si ça peut aussi aider à diagnostiquer mon problème de trou d'accélerations, mais ces trous surviennent principalement entre 1500 et 2500 trs/min...