un roulement d'entrée de diff, ça va pas trop mal a faire, mais par contre régler la jeu de diff il faut encore pouvoir trouver les calles 
je vais l'emmener chez un pros en début d'année

de toute façon je suis bloqué en ce moment!

elle commence a me faire chier
je résous 1 problème et deux autres apparaissent

comme déjà dit hier j'ai réglé la tension courroie alternateur
et aussi j'ai refait 2/3 soudure suspecte sur le module de commande chauffage

j'en ai profité pour nettoyer les tiroirs de sélection ventilation car la vieille graisse avait collé et empêchait ceux si de bien coulisser


j'ai récupéré le désembuage arrière! youhou!!! j'aurais préféré la ventilation mais bon!

et puis ce matin en allant au boulot dans les bouchons courroie d'alternateur qui craque!

pourtant j'avais tendu mais pas trop

mais bon vu l'état elle été cuite!
Cette courroie entraîne aussi la pompe a eau... donc surchauffe

elle a bien chauffée (sur 1km) mais bon c'est du costaud bm

et ce soir je l'ai redémarrer, impec! pas d'eau dans l'huile pas d'huile dans l'eau et pas de bulles dans le bocal

Du coup en attendant ma courroie je vais être obliger de piquer un collant a ma copine pour rentrer demain soir!
Ah oui le 2ème problème est administratif

le garage ou je l'ai acheter avait oublier de faire la déclaration d'achat

j'attends donc ma carte grise
