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Auteur Sujet: [75 2.0L KV6 MK1] - (electricité) : pas de demarreur  (Lu 8077 fois)

maya76

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[75 2.0l kv6 mk1] - (electricité) : pas de demarreur
« Réponse #15 le: 25 Novembre 2013, 12:06:13 »

pour la clef effectivement j'ai changer dernièrement le plastique mais la petite puce ne se balade pas. :wink:
la panne n'est toujours pas revenu. bizarre non. :)
merci de vos conseilles car j'espere bien profiter de ma voiture encore un peu, 13 ans que je l'ai. :saletetedeconquiditaurevoir:
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maya76

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[75 2.0L KV6 MK1] - (electricité) : pas de demarreur
« Réponse #16 le: 26 Novembre 2013, 18:08:33 »

le canard est toujours vivant :lol:
et oui la panne est revenu mais après plusieurs essais redémarre.
par 2 fois cette après midi.
et n’étant pas opérationnel pour le bricolage en ce moment je n'est pas mis de fil de prise de contrôle tension
ce que ferai le plus vite possible, 1 sur arriver commande démarreur et 2 sur neiman entrée et sortie.
j'ai pris la précaution de prendre la deuxième clef pour le transpondeur au cas ou!
ma panne aucun bruit de démarreur ou relais mais voyant allumés lorsque l'on tourne la clef.
je vous tient au courant de la suite.
« Modifié: 26 Novembre 2013, 18:10:57 par maya76 »
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FrenchMike

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[75 2.0l kv6 mk1] - (electricité) : pas de demarreur
« Réponse #17 le: 08 Décembre 2013, 18:24:20 »

Certains ajoutent en parallèle sur le Neiman ,un bouton poussoir ... :o

http://www.the75andztclub.co.uk/forum/showthread.php?p=1507487#post1507487


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maya76

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[75 2.0L KV6 MK1] - (electricité) : pas de demarreur
« Réponse #18 le: 14 Décembre 2013, 20:27:34 »

bon apres avoir commander des petites led en 12v j'ai fais un cablage une sur le fil rouge blanc sortie du neiman et l'autre sur la commande du démarreur.
maintenant a moi d'observer au momment du démarrage mes deux led.
la panne est revue puis repartie?
je vais mettre des photos du coter neiman.
A+
« Modifié: 17 Décembre 2013, 14:16:47 par maya76 »
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maya76

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[75 2.0L KV6 MK1] - (electricité) : pas de demarreur
« Réponse #19 le: 15 Décembre 2013, 12:59:26 »

demontage des caches sous volant
pose de deux leds, visible a coter de la clef de contact.
les deux bien sur doivent s'allumer sinon defaut.
si une seul = PB anti démarrage
si aucune = PB neiman
donc je vous tient au courant vu que la panne est fugitive.
« Modifié: 20 Décembre 2013, 17:28:34 par maya76 »
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maya76

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« Réponse #20 le: 20 Décembre 2013, 14:15:22 »

plus de panne depuis la pose des deux leds, soit il y avait un mauvais contact sur la cosse d'alimentation du démarreur ou la clef et l'anti demarrage vont de nouveau bien?
bref tout va bien, a suivre.
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maya76

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[75 2.0l kv6 mk1] - (electricité) : pas de demarreur
« Réponse #21 le: 29 Décembre 2013, 12:14:18 »

j'ai des nouvelles et oui la panne est revenue, et comme les leds sont en placent je sais maintenant que le problème vient du démarreur.
quand je tourne la clef le démarreur ne tourne pas et il n'y a pas le moindre bruit du genre claquement du solénoïde du démarreur,
je ne l'ai pas encore démonter mais je suppose qu'il reçoit le courant mais grippe au niveau du solénoïde.
le système des petites leds a bien fonctionner.
je vous tient au courant après démontage.
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scoubix

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« Réponse #22 le: 29 Décembre 2013, 20:13:58 »

Marrant (enfin si j'ose dire), c'était la suggestion de départ de FrenchMike :-)
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..et plein d'autres choses, mais pas anglaises.

maya76

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« Réponse #23 le: 13 Janvier 2014, 20:07:41 »

et oui effectivement, a ce jour ouverture du demarreur nettoyage provisoir des contact cuivres et commande sur ebay soit 18€.
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scoubix

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[75 2.0l kv6 mk1] - (electricité) : pas de demarreur
« Réponse #24 le: 13 Janvier 2014, 22:50:00 »

et oui effectivement, a ce jour ouverture du demarreur nettoyage provisoir des contact cuivres et commande sur ebay soit 18€.


Je sais pas si le tien est dans le même état que le mien (j'ai remplacé mes contacts et le solenoide il y a 3 semaines), sur le mien l'un des contacts était littéralement creusé par le solenoide, et j'avais de la poussière de cuivre dans tout l'intérieur du mécanisme. Pas vraiment étonnant du coup qu'elle ne démarrait qu'après une dizaine de tentatives parfois...
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« Réponse #25 le: 22 Janvier 2014, 20:17:33 »

j'ai donc changer le noyau et les contact, il n'y avait aucun grippage :?.
je pense que les ressorts amortisse et donc pas de bruit du relais. :eek:
contact neuf epaisseur du cuivre 3mm sur les vieux il était a 2mm mais chabonnés. :wink:
elle arrive a 250000km et elle va bien :lol:, au beau temps direction l'italie avec caravane environ 6000km a faire :saletetedeconquiditaurevoir:. 8)
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