Bonjour.
J'en connais un mais c'est en région parisiènne. de plus, pour la passer au T4, tu devras l'emmener, donc la remorquer puisqu'elle ne démarre pas, etc...
As tu quand même reverifié si l'ECU n'était pas malgré tout inondé?
As tu vérifié les fusibles: Fuses compartiment moteur N° 1 (15a) et N° 2 (20a). Fuses habitacle N° 20 (20a), N° 34 (10a) et N°36 (5a)?
Es tu vraiment sûr que les pompes de gavage ne tournent pas? Elles sont assez silencieuses. Pour la pompe réservoir, ôte le bouchon de remplissage et colle ton oreille. Moteur à l'arrêt, elles doivent tourner pendant environ une minute après avoir mis le contact en position II. Elles tournent en permanence moteur tournant.
Vérifie le 12v à la prise de la pompe dans le compartiment moteur. Si 12v, les 2 pompes sont HS, la pompe réservoir a lâché d'abord et la pompe compartiment moteur ensuite. Si pas 12v, pas de signal donc problème d'ECU ou de filasse.
Je ne pense pas que le T4 t'en dira beaucoup plus.
Si ton ECU n'est pas reconnu par INPA, c'est peut-être qu'il n'est pas alimenté?
gisele