Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 10 Mai 2024, 16:55:20
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [75 CDTI MK1] - (electricité) : astuce pour réparer les connecteurs airbag (voyant allumé)  (Lu 18802 fois)

dvez666

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 101

Pour la soudure je voulais dire plus fiable dans le sens ou tout le monde n est pas équipé d un fer a souder chez sois,et tout le monde ne sait pas s en servir!et oui c est fiable quand c est bien installé,pour de la petite électronique comme ça bien sur!un gars qui ne sait pas souder fera des grosses boules d étain sans jamais réussir a fixer les câbles!et non,moi j arrive pas a me dégager autant d espace,le siège leve pas autant...mais bon.passont.si on peut plus discuter gentillement sur un forum sans se faire envoyer bouler a chaque petite erreurs.je croyais que c était avant tout pour discuter et partager un forum...
IP archivée
MG ZT-T CDTI 2004

dvez666

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 101

manip faite,merci albert54.pour info je n'ai fais que le siège avant et cela à suffit a éteindre le voyant.c'est parceque c'est le seul réglable en hauteur je pense.
IP archivée
MG ZT-T CDTI 2004

Ked900

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 383

Je vois que tu parviens à résoudre tous tes problèmes avec le forum, c'est ce que j'ai fait aussi sur la mienne. Tu aimera encore plus cette 75 après ça ;)

Bonne soirée et bonne route.
IP archivée
(Rover 75 CDT Pack 2000 ->vendue)
Rover 75 2.5 V6 BVA Pack 2001 (à vendre)
Rover 75 2.5 V6 GPL Pack luxe 2003 (à vendre)
Rover 75 2.0 V6 GPL BVA Pack luxe 1999

dvez666

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 101

c'est vrai qu'au début j'avais peur,pas mal de galère,des mauvais souvenirs d'autres marques et en fait ça se répare plutot bien et c'est même fiable et costaud!à 242000 kms pourvu que ça dure!plus que 3 bricoles à régler!et encore merci à ceux qui nous aident sur le fofo!très actif ça fait plaisir
IP archivée
MG ZT-T CDTI 2004