Communauté RoverMG-France > Le site

[update] mise à jour du forum - suivi de la mise à jour

<< < (11/12) > >>

fafoune:
Salut ,
Il manque sur le nouveau site un email CONTACT directe en cas de soucis...(webmaster ou autre...)
Avec l'auto login je connais plus mon mot de passe, la j'écris depuis l'ancienne URL toujours en auto login...
Le mail que j'avais filé a l'époque bloque les message du site et y'a pas de dossier spam pour les récupérer = je peux pas recevoir de mail pour me rappeler mon mot de passe. Je peux pas non plus changer de mot de passe vu qu'il faut connaitre l'ancien ...
Bref, un admin peux me contacter en mp, je lui file un nouvel email pour mon compte ou il change mon mot de passe actuelle ???
merci

Redbarron:
Petit truc comme ça, je n'ai pu les notifications par e-mail pour les sujets que je suit.
C'est pas bien méchant mais j'aimerais bien les retrouver. :)

kev27:

--- Citation de: Redbarron le 23 Juin 2014, 10:19:38 ---Petit truc comme ça, je n'ai pu les notifications par e-mail pour les sujets que je suit.
C'est pas bien méchant mais j'aimerais bien les retrouver. :)

--- Fin de citation ---
+1 ni pour les sujets, ni pour les messages privés que je reçois :)

Rover820i:
Ouaip on m'a indiqué ça. Faut que je checke la configuration du serveur, car c'est très étrange...

Rover820i:

--- Citation de: fafoune le 23 Juin 2014, 07:25:45 ---Salut ,
Il manque sur le nouveau site un email CONTACT directe en cas de soucis...(webmaster ou autre...)
Avec l'auto login je connais plus mon mot de passe, la j'écris depuis l'ancienne URL toujours en auto login...
Le mail que j'avais filé a l'époque bloque les message du site et y'a pas de dossier spam pour les récupérer = je peux pas recevoir de mail pour me rappeler mon mot de passe. Je peux pas non plus changer de mot de passe vu qu'il faut connaitre l'ancien ...
Bref, un admin peux me contacter en mp, je lui file un nouvel email pour mon compte ou il change mon mot de passe actuelle ???
merci

--- Fin de citation ---
Pas bête ;)

Contacte-moi en MP pour changer ton mail, et je te mettrai un mot de passe temporaire à remplacer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique