Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 05 Mai 2024, 12:19:17
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [ZT-T CDTI MK1] - (Mécanique) : Plateau embrayage pas bon  (Lu 5500 fois)

FrenchMike

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5895
[ZT-T CDTI MK1] - (mécanique) : plateau embrayage pas bon
« Réponse #15 le: 17 Juillet 2013, 20:32:11 »

Curieux en effet , ce sont des gens sérieux ,c'est là que j'avais acheté mes pièces et je ne suis pas le seul  :(

http://www.ebay.co.uk/itm/ROVER-75-DIESEL-CLUTCH-KIT-MG-ZT-2-0-3-PIECE-CLUTCH-HYDRAULIC-SLAVE-/130662237499?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item1e6c13853b

Tu leur pose la question , il y a peut-être une erreur de référence ?
Tu as comparé les cotes des deux plateaux mis côte à côte ?

Curieux aussi que le récepteur était vide  :eek: tu as des tubes métalliques (pour TD4)

« Modifié: 17 Juillet 2013, 20:34:49 par FrenchMike »
IP archivée

bob

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 153
[ZT-T CDTI MK1] - (mécanique) : plateau embrayage pas bon
« Réponse #16 le: 07 Août 2013, 10:57:44 »

Hello,

J'ai récemment aussi acheté un embrayage en Angleterre et j'ai eu le même problème, (en juillet 2013  E-CAR PARTS LTD)
après réclamation au vendeur, il a admis que j'étais le deuxième à réclamer et m'a renvoyé le jour même un nouveau kit à ses frais.
Avec la bonne pièce, cela fonctionnait nickel bien sûr
Le deuxième était peut-être toi ?

(je crois que c'était une différence sur le plateau ou la force sur les ressorts, je ne sais plus)
erreur d'étiquetage du fournisseur d'après lui

à part le travail pour rien, la réaction du vendeur sur Ebay a été au moins correcte et rapide

(En Suisse un ex garage Rover voulait en.v 4000.- CHF pièce et main-d'oeuvre, avec Ebay et un garage qui a accepté une pièce qui venait pas de chez lui, 900.- CHF :) )
« Modifié: 07 Août 2013, 11:01:41 par bob »
IP archivée