Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

[75 CDTI MK1] - (Mécanique) : Poulie damper

<< < (5/8) > >>

casquette:

Bonjour Gisele,

Je ressors ce sujet car la poulie fait un bruit infernal comme toi a bas régime (pour l'instant) et ce depuis samedi, je dois la recevoir d'ici  jours et donc la changer le weekend a venir. Comme je souhaite procéder de la même manière que toi pour dévisser l'écrou n'ayant pas de clé a choc.
Ma question est: où ce trouve la fiche " camshaft sensor" s'il te plait?

Alain

gisele:
Bonjour.
Il est là. Item 1

Tu peux aussi débrancher le capteur de pression fuel en bout de rampe commune. Item 4.
gisele

casquette:
Bonjour Gisele,

La voiture a finie dans un garage sympa hier matin car le bruit s’intensifiait a vitesse grand V, et surprise impossible de desserrer l’écrou, ils se sont mis a deux sur une barre de 2m et l'apprenti a fond sur le frein pour en venir a bout. Au final grosse fissure du caoutchouc côté intérieur.
Vrai qu'il y a moins de vibration et un ronronnement du moteur qui parait plus doux.

Bon dimanche et a une prochaine aventure mécanique.

Alain

gisele:

--- Citation de: casquette le 28 Janvier 2017, 23:18:35 --- et surprise impossible de desserrer l’écrou, ils se sont mis a deux sur une barre de 2m et l'apprenti a fond sur le frein pour en venir a bout. 

--- Fin de citation ---
Bonsoir.
Etonnant... Bon, je n'ai pas démonté des cents et des mille de poulies moteur, mais à chaque fois j'ai procédé et y suis arrivé comme ça, par inertie au démarreur.
Mais le principal c'est qu'ils y soient arrivé et que ce soit réparé.
gisele

sinaÏ:
Avec une boite auto, y a pas le choix pour desserrer cette fichue vis centrale : La clé à oeil en appui sur le cardan droit et un coup de démarreur HOP ça se dévisse à la main  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique