Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 10 Mai 2024, 19:08:21
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [75 2.0L KV6 MK1] - (Electricité) : Témoin de fermeture des portes allumée en continu - batterie déc  (Lu 2152 fois)

souroukson

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8

Bonsoir à toutes et à tous

Quand je ferme les portes de ma rover, le témoin de fermeture des portes reste allumé alors que portes coffre et capot sont bien fermés.

Cela fait suite à un choc que j'i eu à l'arriere de ma rover. Depuis, dès que je sors de la voiture et que je ferme à clé, il y a un bip d'alarme pour indiquer qu'une porte n'est pas fermée.pourtant tout est fermé.

Hier je suis allé faire des courses et au retour plus de batterie. Une personne a pu m'aider à démarrer avec un cable et suis bien rentré. Après j'ai éteint puis rallumé mais plus de batterie.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance.

Cordialement.
IP archivée

gisele

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3730

Bonjour.
Si tu as eu un choc à l'arrière, il y a de fortes chances pour que le problème vienne du switch de coffre qui ne détecte pas la fermeture. Tu dois donc avoir l'éclairage coffre et intérieur qui restent allumés, ce qui te vide la batterie.
Donc, switch à vérifier et régler.
gisele
IP archivée

souroukson

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8

Bonjour Gisèle et merci.
N'étant pas un grand connaisseur, je ne sais pas comment acceder à ce swithc, peux tu me dire comment y accéder où il se situe.

Par avance,

Merci.
IP archivée