Les sections MG/Rover > Autres modèles

[25 1.4L MK1] - (Mécanique) : Quel moteur peu remplacer le type k dans une année 2000

(1/3) > >>

bipbip30:
bonjours a toute la communautée  :saletetedeconquiditaurevoir:, possédant une rover 25 en twincam 16S acheter pour ma femme et dont j ai été agréablement surpris tant en comportement routier que dans ses consos etc , elle nous a récement déclaré les hostilitée a 150 000 km , le joint de cucu a rendu l ame et la temp d eau fait le yoyo au gres du glouglou du vase expansion .
j ai potassé un peu le sujet tres bien détaillé le fofo et donc ma question est la suivante :

doit je me résigner si je veut de la fiabilitée avec ma 25  a passer en mls avec tout ce que cela comporte , changement de platine , rectif cucu, vis de cucu,  distri, carlostat,  pompe etc
ou
il y a t il une alternative possible a passer sur un monteur type honda ou autre ????
si j était pas trop fatigué pendant mes recherches il m a semblé comprendre que le seul moulin honda présent sur mon modèle était dans les 25 boite auto ???
pouvez vous me confirmer ??? merci ;)

bipbip30:
personne qui peut m en dire plus ????    :/

Jojo214:
Pas de Honda sur les 25/200 mk.3. C'est du k pour les essence, du L pour les Diesel. Si tu veux du honda, il faudra adapter électricité et support moteur. Autant acheter une Civic :D

bipbip30:
merci pour tes précisions jojo :/ , tu as l air sur de toi( dit moi quand meme ce que tu pense de sa alors /  http://www.2ememain.be/autos/autos/rover/rover-25-1-4i-moteur-honda-144280056.html donc si c est le cas je vais arréter de cherché une hypotétique possibilitée de swap honda sans modif ,je vais t avouer que je ne suis pas fan de civic et ne cherche pas les perf avec cette rover qui est utilisée en daily par ma femme , donc hors de question de modifier cette caisse (j en ai assez avec ma toy de ce coté la ;)
c était par contre bel et bien la fiabilitée honda que je cherchai car toute la caisse et les train roulants , suspat etc sont en super état mais j ai pas vraiment le temps en ce moment de me lancer sur la réféction du haut moteur , donc le swap aurai été un moyen rapide de la sauver d une mort prématurée

Garf:
L'annonce c'est juste un gars qui croit avoir un moteur Honda  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique