Ton mécano sait se servir d'un ohmmètre
![:eek: :eek:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/hallucinant.gif)
ou il y met de la mauvaise volonté ?.
C'est purement un problème électrique .
D'après le comportement des clignotants ,tu as un problème sur le kbus.
Un fil qui touche la masse quelque part par exemple ou dans un périphérique
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Il faut faire des mesures sérieuses pour avancer ..
Le minimum,c'est d'avoir les schémas ,(tu peux les télécharger ,ils sont en Français)
Quand même idiot de jeter une voiture à cause de ça .
Il est possible que les souris (ça m'est arrivé) aient coupé ou dénudé un fil ....cherche les crottes
![:) :)](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/smile.gif)
![](http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/JpzQFZ324RqwgsD0Ag44.jpg)
Fil coupé sur 5 cm pour pouvoir faire leur nid sous l'ECU
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