Salut,
Personnellement, pour mon problème de débitmètre, j'ai tenté un premier nettoyage au nettoyage au nettoyant frein qui n'a à peu prés rien changé. J'allai en commander un quand j'ai tenté l'opération de nettoyage par trempage dans un verre d'acétone. je l'ai laissé trempé jusqu'au joint vert (ne pas tremper le joint dans l'acétone) pendant 2 heures en le remuant régulièrement. Je l'ai sorti du verre, attendu que l'acétone s'évapore et remis en place. Je n'ai finalement jamais commandé un autre débitmètre, mon moteur fonctionne parfaitement depuis cette opération
. Essaie, tu ne risque pas grand chose sinon une économie substentielle
Pour ton témoin abs, tu peux aussi vérifier 2 choses :
- le fusible correspondant, sous la boite à gant
- l'état du connecteur sur le bloc abs sous le compartiment de batterie
pour ma part, j'ai acheté ma 75 avec le connecteur sur le bloc abs fondu par une fuite d'acide de la batterie. Vu l'accés au bloc, et l'état du connecteur, j'ai acheté sur eBay un bloc abs d'occaz en Angleterre avec la prise et un bout du faisceau. J'ai remplacé le tout et connecté le faisceau au mien, purgé le circuit sur les 4 roues. J'ai mis la clée dans le contact, position 2 et ...rien. Le témoin était toujours là.
Et puis ma mère m'a dit : t'aurai pas un fusible qui aurait grillé quand la prise a fondu? Et ben, oui, j'ai changé le fusible sous la boîte à gant et hop, plus de témoin. mon compteur fonctionne, le tachymètre aussi et l'abs se déclenche sur freinage brutal.
Voilà, espérant que cela t'aide.