Je pense que je dois avoir la vanne EGR encrassée + le reniflare à changer... Même si j'ai pas ces problèmes de perte de puissance du tout, j'ai un nuage de noirceur qui se forme sur le pare choc au dessus du pot d'échappement, donc je suppose qu'il y a des choses à dégraisser (EGR et reniflar). Pour la vanne EGR d'après le tuto ça a l'air facile, il n'y a pas de joints ou de trucs pouvant tomber dans le moteur...
Je trouve la pédale d'embrayage assez dure (les vitesses ne passent pas trop mal mais avec le pied au plancher). Quand j'avais acheté la voiture j'avais regardé le bocal avec le liquide de l'hydraulique et il me semblait pas trop dégueulasse et il était bien rempli... J'observais le bocal régulièrement et il ne baissait pas, MAIS O SURPRISE en regardant le forum j'ai donc appris que le réservoir de liquide d'embrayage était sous les pédales et non pas couplé avec les freins...
Déjà je vais me contenter de remettre du liquide, donc si j'ai bien compris, je mets du liquide DOT 4 dans le réservoir situé au dessus de la pédale d'embrayage ? Je peux ouvrir le bocal et verser du DOT 4 avec une seringue ou il y a un truc à éviter ? Le problème c'est qu'on ne voit pas du tout le niveau, rien, alors comment on s'arrête ? Je comprends pas bien le système là (ou alors je comprends pas comment on peut faire un truc pareil).
J'aime bien cette voiture mais franchement j'ai la totale à faire dessus (j'ai du nettoyer tous les drains, j'ai siliconner les phares arrières, je m'attaque aux baguettes de portière pour éviter que de l'eau rentre), y'a vraiment des gens qui prennent pas la peine d'entretenir un peu ou au moins de faire entretenir leur voiture suffisamment....