Communauté RoverMG-France > Nouveaux arrivants

Comment avez vous trouvé le forum ?

<< < (139/143) > >>

alas54:
Par recherche sur Google en "forum rover 75"

elieskhoudja:
Bonjour,

j'ai trouver ce forum en tapant rover sur google.
Je suis proprietaire d'une Rover 75 essence 2.0l V6 150ch.

Bonne journée !

LABERLUE:
Bonjour à Tous et Toutes,

j'ai sorti de la grange ma belle 620 sdi, acquise en avril 1996 neuve auprès de la concession ROVER à Fontainebleau. Je m'en suis voulu d'avoir négligé une si belle voiture de 2010 à mars 2016. Pas rancunière, la belle a ingurgité un peu de gasoil, changé de batterie, et zou, le moteur a démarré simplement. Par sécurité et pour me faire pardonner d'une si longue sieste, je lui ai refait la distribution, la pompe à eau, les courroies d'accessoires, changé deux étriers de frein, les flexibles et différentes petites choses encore.

C'est en voulant rajeunir l'intérieur, que j'ai consulté beaucoup de sites pour trouver des pièces, et voilà que je tombe sur le site ROVER MG, alors je me suis dit qu'entre amateurs
 je serai bien mieux qu'avec les gens qui me regardent étrangement lorsqu'ils croisent ma belle ROVER.

Je remercie chacun et chacune de m'accueillir et j'espère nouer de belles amitiés, et faire de belles rencontres.

Bonne journée,

LABERLUE

antibes06:
Bonjour à tous, j'ai une Rover 75 cdti depuis un an et demi, et j'en suis très heureux. j'ai eu une Rover 25 pendant 6 ans et je me suis beaucoup aider
grâce à ce forum extrêmement riche et généreux. A bientôt

saint-servan:
J'ai tapé "Forum Rover" dans Google. Simple et efficace.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique