Communauté RoverMG-France > Nouveaux arrivants

Comment avez vous trouvé le forum ?

<< < (138/143) > >>

nefertiti:
J'ai une Rover 75 de 2005 dont on avait volé le pare-choc arrière en Espagne... Eh oui
Heureusement Jicki24 m'a aidé à en retrouver :) :) :) un et m'a fait découvrir le forum.

joudru:
tu l'a retrouvé  au final ?

Jicky24:
Tu peux te présenter là  :wink:

http://www.rovermg.fr/index.php?board=92.0

kikachap59:
Bonjour à tous!

 c'est en cherchant comment faire avec les amortisseurs de ma Rover 100 qui sont à plat que j'ai vu le site en passant par google.

Je ne savais pas de quels types d'amortisseurs ils s'agissait, on m'av

kikachap59:
Voilà voilà , donc en recherchant des renseignement pour ma Rover 111 chelséa, modéle 100 sur google.

On m'avait bien dit que ce n'était pas des amortisseur comme les autres mais pas plus;
C'est ici que j'ai appris qu'il s'agit de sphères hydragaz et je suis bien dans la M..... car il y a peu de garages qui ont la pompe près de Lille.
Je me suis renseignée auprès des garages du groupe Falvo dans ma région et ils demandent 150€, ce qui est quand même un prix exorbitant pour regonfler des sphères avec un produit dont je ne suis même pas sure qu'il utilisent le vrai liquide hydrolastique.
Quand j'ai acheté cette voiture d'occaz l'année dernière, l'ancien propriétaire s'est bien gardé de me signalé que les pièces n'étaient pas faciles à trouver et opareil pour la rareté des garages qui s'occupent de Rover. J'aime beaucoup ma petite voiture, mais avec mes tout petits moyen c'est chaud!
Les freins sont légers, je dois aller à fond sur la pédale, mais si j'ai bien compris quand le système de suspensions sera regonflé il y a des chances que les freins fonctionnent mieux (?)
Apres le regonflage il se peux que cela se dégonfle encore si il y avait une fuite dans le système, alors est il possible de détecter cette fuite avant de faire mettre ce liquide et ainsi ne pas dépenser 150€ dans le vent?
Bref si on peux m'aider ce serait cool!

Merci Kika

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique