Bonjour à tous,
Depuis une semaine, j'ai ma vitre conducteur qui est "bloqué" en position fermé.
Toutes les autres vitres de la voiture fonctionnent sauf celle du conducteur.
Lorsque j'actionne l'interrupteur, j'entends bien le relais qui se ferme et se ré-ouvre avec un intervalle de 2 seconde environ.
Avant cela, lorsque la vitre arrivait en position haute, le moteur continuait à "forcer" la fermeture pendant 3 ou 4 secondes avec un bruit "bizarre" ensuite le relais se ré-ouvrait.
Aujourd'hui, j'ai donc démonté le mécanisme de lève-vitre, et j'ai rien trouvé d'usé ou de déplacé sur le mécanisme proprement dit du lève-vitre.
J'ai poussé l'investigation sur le moteur du lève-vitre, j'y ai trouvé ça, illustré par la photo suivante :
Le rotor est bien entamé sur les parties métalliques (excusé mon coté Noob en électronique mais mes cours de techno de 3ème sont loin...), est-ce que cà peut-être la cause de mes soucis ?
Merci pour votre aide