Sections libres > Les lois, le code de la route

Taxe véhicule polluant et achat d'un véhicule à l'étranger

<< < (2/6) > >>

shogo:
Si ce n'était que ça, je me laisserai tenté, mais je n'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise en rentrant avec en France avec cette nouvelle taxe :/

Ici (en Belgique) ce type de véhicule coûte pour la mettre sur la route 7500€ la première année et ensuite 2200€ par an, d'ou le prix bas, rajouté à ça qu'il n'a pas vraiment besoin d'argent.

Ce que tu me dis me rassure, mais je vais attendre d'autres avis, j'ai peur de devoir m’acquitter d'une sommes bien plus importante.

l3d du 86:
Le full option chez BMW n'existe pas :) tout simplement car certaine sont incompatible.. Volant sport et volant chauffant pour ne dire que ça ;)

Il fait 333ch? Si oui j'ai eu ce moteur... Hihi

shogo:
Avec une longue d'options compatibles entre elles alors  :D

Apres, je ne l'ai pas vue et c'est ma belle-mère qui m'en à parlé d'ou le visiblement

Je sais au moins qu'elle le cuir, le gps, le xénon et si elle a un de quoi transporter mon vélo ce serait super :aga:

cupoftea:
Cette annee, j'ai plaque Francais un vehicule de 2003, diesel,de 5,9L de cylindree, de provenance UK, qui est devenu selon nos baremes Francais un 24 chevaux fiscaux. Je n'ai eu que la carte grise a payer a l'etat Francais.

Redbarron:

--- Citation de: cupoftea le 31 Décembre 2012, 14:22:01 ---Cette annee, j'ai plaque Francais un vehicule de 2003, diesel,de 5,9L de cylindree, de provenance UK, qui est devenu selon nos baremes Francais un 24 chevaux fiscaux. Je n'ai eu que la carte grise a payer a l'etat Francais.

--- Fin de citation ---

Normal car la nouvelle taxe CO² n'entre en vigueur qu'au 1er janvier 2013 concernant les véhicules d'occasions ayant fais l'objet d'une réception communautaire. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique