Sections libres > Les lois, le code de la route

Taxe véhicule polluant et achat d'un véhicule à l'étranger

<< < (6/6)

antosdi:

--- Citation de: Djules le 02 Janvier 2013, 22:40:20 ---Ce sujet commence à m'intéresser car je me suis rappelé aujourd'hui que je n'ai pas encore mis la carte grise de la ZS à mon nom depuis l'achat (j'ai eu l'accident à peine un mois après l'achat, et depuis elle est garage et je repoussais d'autant la facture...)

Je sens que je vais le regretter... :roll2:

--- Fin de citation ---
attend 2025 pour la passer en collection :aga:

Djules:
Comment savoir si le véhicule a fait l'objet d'une réception communautaire à partir du champ D.2.1 de la carte grise ?

EDIT

En fait j'ai lu trop vite : il faut regarder le champ K, si celui-ci contient des astérisques (*), c'est communautaire, sinon national ou à titre isolé.

http://www.carte-grise.org/nomenclature/K-numero-reception-type.php

shogo:

--- Citation de: l3d du 86 le 02 Janvier 2013, 10:42:51 ---+1 la première génération a mal vieilli  :(

mais bon en 4.4i c'est surement équipé avec du 19 ou 20" (en dessous c'est vraiment ridicule  :D et pas très beau)

as tu le gps 16/9 ?

--- Fin de citation ---

Je ne suis pas forcément fan du X5 en général, mais le moteur et le prix par contre...  :)


Pour le GPS elle en est équipée mais je ne sais pas si c'est du 16/9 ou pas, l'option porte le n° 0609 et a coûté un peu plus de 2500€ (j'ai la facture en Francs Belge)
Elle a aussi l'option 0522 Xenon-Light est ce du directionnel ?


Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique