Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 15 Juin 2024, 23:44:42
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: New kid in town  (Lu 2982 fois)

tirobo

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 0
New kid in town
« le: 05 Décembre 2012, 18:35:57 »

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis nouveau sur ce forum, et pour cause : je viens juste de me convertir au pilotage de cet engin de rêve qu'est la "seventy-five". Je sais déjà que le lion auquel je fut inféodé pendant près de quarante ans me maudit déjà et qu'il ne ratera pas une occasion (du lion !) pour me le faire regretter. Mais là n'est pas la question (comme disait le bourreau au condamné qui se trompait de porte !), je viens vous dire quel est mon plaisir de faire partie de cette communauté fort sympathique (je me serais bien laissé tenter par un autre jeu de mot, mais sachant l'aversion que certains sujets de sa gracieuse majesté vouent aux irlandais, je m'abstiendrais). En un mot comme en cent, je me présente : Bruno, 58 ans, amateur de belles choses et de bonne chère, peu enclin à mettre les mains dans le cambouis, mais prêt à quelques sacrifices pour faire durer le plaisir. Je suis désormais aux commandes d'une CDT de 2000, avec 230000 bornes au compteur, mais qui semble ne pas être prête à lâcher la rampe (commune !). Pourvu que ça dure ! Trêve de palabres, je vous souhaite le bonjour de Normandie, et vais me mettre au travail (Filet mignon en crème d'ail). Je vous embrasse. Bruno
IP archivée

Mike33

  • Banni annonces
  • *
  • Évaluation: +22/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5794
  • Rover 75 2.0 cdt
New kid in town
« Réponse #1 le: 05 Décembre 2012, 19:16:04 »

Preum's!!  :-P

Salut et bienvenue par ici Bruno  :saletetedeconquiditaurevoir:
Voila une présentation plus qu'enthousiasmante pour les futures rencontres...un homme de verve (oui, oui!!! verve...avec un V!!  :D ), amateur de bonne chair, et qui plus est cuisto (ton filet mignon en crème d'ail me met déja l'eau à la bouche...mes racines normandes sans doute).
Qui plus est, monsieur a lâché le lion, bien t'en a pris!!! Tu le verras dans le temps. :wink:

Welcome on board de ton bijou de la perfide albione!  :10: #snif
IP archivée

Jicky24

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +33/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12033
New kid in town
« Réponse #2 le: 05 Décembre 2012, 19:34:15 »

Deuz !  :D

C'est vrai que ça fait plaisir quelqu'un qui prend le temps de se présenter et avec humour de surcroît ....


Sympa ta popote ... tu es marié :bag:  :D


Bienvenue :coucou:
IP archivée

Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...

blackbird455

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1621
New kid in town
« Réponse #3 le: 05 Décembre 2012, 21:15:13 »

Encore un normand ..bienvenu ici   :)
Jicky, je vois que tu as toujours l'oeil pour repérer les gars qui vallent le coup !  :D
IP archivée
Une tondeuse, un vélo.

l3d du 86

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7215
New kid in town
« Réponse #4 le: 05 Décembre 2012, 21:27:44 »

 :saletetedeconquiditaurevoir:  :)

sympa cette présentation  :D
IP archivée

les EX:

-ROVER: 620ti, 216i cab, 220 coupé, 820ti
-Honda 600 CBF
-BMW 745i e65
-Mercedes CL500 w215
-Suzuki 650 bandit

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
New kid in town
« Réponse #5 le: 05 Décembre 2012, 22:56:45 »

Bienvenue avec ton allemande  :D
chouette présentation (^^)
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

Jicky24

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +33/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12033
New kid in town
« Réponse #6 le: 06 Décembre 2012, 00:24:36 »

Jicky, je vois que tu as toujours l'oeil pour repérer les gars qui vallent le coup !  :D

Toujours à l'affût et sur le coup  :D
IP archivée

Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...

tekniboule

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2250
New kid in town
« Réponse #7 le: 06 Décembre 2012, 09:43:31 »

 :bienvenue2:  ami   :rover:  iste et Normand de surcroit  :)  (tu es de quel coin  :roll:)

Belle présentation effectivement  :wink:
IP archivée
                           

tirobo

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 0
New kid in town
« Réponse #8 le: 17 Décembre 2012, 18:48:50 »

Bonsoir à tous ! Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas très au fait du fonctionnement d'un forum, ceci explique la lenteur de ma réponse. Tout d'abord, merci pour votre accueil parmi vous,cela fait chaud au cœur ! Je ne suis pas sûr de pouvoir répondre à chacun personnellement, mais j'essaierais tout de même...quand j'aurais plus d'assurance avec les outils du forum ! Laissez-moi me présenter un peu plus amplement : Je suis normand, du Havre, vous savez, au bord de la mer, en vue des côtes anglaises (avec un peu d'imagination !), j'ai 57 ans et vis en couple (au grand dam de certaines !), suis en attente de jours meilleurs (chômeur depuis août). Au sujet de la cuisine, comme le sujet semble éveiller des convoitises, je ne vous dirais pas ce qui est au menu ce soir, de peur de discréditer ceux qui parmi vous sont plus à l'aise avec une clé de 13 qu'avec une louche, je vous laisserais sur votre faim...Pour ce qui est de mon nouveau carrosse, il m'est arrivé une misère mardi dernier : J'avais constaté que la voiture m'avait été livrée avec l'option "aquarium", j'ai donc effectué une vidange des gouttières sous le pare-brise, l'eau et les restes de feuilles de saule pourries se sont écoulées, mais je n'avais pas envisagé que le fait de vider l'eau accélèrerait la corrosion -1 du relai de préchauffage, -2 du calculateur ! Ce qui fait que, faute de carrosse, je me retrouve à me déplacer en Saxo que m'a gentiment prêté le garagiste, en attendant le verdict. Vous comprendrez que mon moral en a pris un coup, en attendant le coup de grâce...financier ! Sur ce, je vais aller servir l'apéro, il est bientôt temps. Je vous bise tous et à bientôt. :wink:
IP archivée

cupoftea

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
New kid in town
« Réponse #9 le: 17 Décembre 2012, 19:39:43 »

Bienvenue Bruno,

Bienvenue dans la soixante quinzieme dimension. Tu viens de decouvrir l'une des plus classiques des nombreuses vacheries que peut te reserver ton auto. Une lecture approfondie de ce forum te permettra de te garantir des caprices a venir. Mal dressee, la bete de somme risque de se prendre pour une danseuse...

J'ai vu ici qu'un passionne a reussi a sauver son module electronique avec un sechage patient et meticuleux apres son immersion. Etonnant qu'une Anglaise soit si sensible a la pluie... Mais une fois installees en France, elles deviennent exigeantes avec la meteo, je le vois quotidiennement avec ma compagne...

J'ai lu egalement que nous etions collegues de travail, par contre je n'attends pas de jours meilleurs, je dois au contraire me resoudre a mettre un terme a mes vacances... (c'est prevu pour Fevrier prochain, seule la fin du monde attendue pour le 21 pourrait me sauver la mise...)

Question apero, je viens de finir un glennfiddish, je crois que je vais remettre ca...
IP archivée