Sections libres > Les lois, le code de la route

Taxe habitation 2012

(1/8) > >>

l3d du 86:
yop!  :(

bon je ne trouve rien sur le net! j'ai une question:

j'ai reçu ce matin la taxe d'habitation 2012 pour mon ancien appartement a Royan sachant que j'ai rendu les clefs en novembre 2011!

d'ou ma question la taxe d'habitation 2012 couvre t'elle l'année 2011?  :roll:

car personnellement je pensais que en 2012 on payait pour 2012 (pas comme les impôts sur le revenu ou en 2012 j'ai reçu la déclaration 2011 ecrit noir sur blanc! enfin bleu sur blanc  :D )

merci 

Jicky24:
    :coucou:

D'après ce que j'en sais, c'est l'occupant au 1er janvier qui doit payer   :wink:

Donc si tu as rendu les clefs en nov 2011, ce n'est pas à toi de payer mais au nouveau locataire de 2012.

l3d du 86:

--- Citation de: Jicky24 le 16 Novembre 2012, 18:03:13 ---    :coucou:

D'après ce que j'en sais, c'est l'occupant au 1er janvier qui doit payer   :wink:

Donc si tu as rendu les clefs en nov 2011, ce n'est pas à toi de payer mais au nouveau locataire de 2012.

--- Fin de citation ---

c'est bien ce que je pensais  :D

du coup heureusement que je vais dans le 17 dimanche et lundi j'irais directos au impôt!  :roll2:

Jicky24:
Il suffit que le propriétaire n'est pas signalé de changement ou que ne se soit pas reloué, ça lui évite de payer lui .... Tu penses  :D

l3d du 86:

--- Citation de: Jicky24 le 16 Novembre 2012, 18:08:16 ---Il suffit que le propriétaire n'est pas signalé de changement ou que ne se soit pas reloué, ça lui évite de payer lui .... Tu penses  :D

--- Fin de citation ---

de source sur, il n'est pas reloué  :) :) c'est a un petit papy qui habite dans l'indre (36)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique