Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 16 Mai 2024, 18:53:45
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [ZT-T CDTi MK2] - (Electricité) : Pas de sirène à l'alarme  (Lu 8010 fois)

Sylvie17

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 172
[zt-t cdti mk2] - (electricité) : pas de sirène à l'alarme
« Réponse #15 le: 16 Novembre 2012, 09:30:18 »

Dans la ZS mk2 il y a un bouton pour verrouiller/déverrouiller les portes de l'intérieur : si tu restes appuyer dessus 5 s. l'alarme se déclenche.
Il n'y a pas ce même bouton dans une ZT ?
Bonjour,
J'ai bien un bouton pour verrouiller/déverrouiller les portes de l'intérieur dans ma ZT-T. Mais lorsque je reste appuyé dessus pendant 5 secondes, j'ai uniquement les clignotants et le voyant rouge au tableau de bord qui s'allume.
IP archivée

Sylvie17

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 172
[zt-t cdti mk2] - (electricité) : pas de sirène à l'alarme
« Réponse #16 le: 29 Décembre 2012, 12:24:36 »

Tout d'abord bonnes fêtes à tous.
Mon problème de sirène d'alarme reste toujours une énigme. J'ai fait différents essais de raccordement de klaxons.
Premier essai avec ce modèle

Deuxième avec celui-ci

et troisième avec les deux en même temps. Les essais sont réalisés avec la télécommande. Aucun son. Le mécano de mon ancien garage rover m'a dit que quelque chose avait été modifié au niveau du verrouillage de portières du fait que ces dernières se verrouillent même ouvertes. Si quelqu'un à un schéma électrique ou peux me dire ou je dois chercher cela m'aiderai bien.
IP archivée

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8440
[zt-t cdti mk2] - (electricité) : pas de sirène à l'alarme
« Réponse #17 le: 29 Décembre 2012, 14:28:35 »

dans configuration au T4 il y a 2 options,avec alarme auto alimenté ou non, le non c'est avertisseur classic.donc voir la config de la ZT en premier je pense et surtout sur quel pays est configuré la ZT. :)
IP archivée