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Auteur Sujet: [ZT 190 MK1] - (electricité) : arrêt moteur en roulant  (Lu 71370 fois)

jbisa02

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[ZT 190 MK1] - (electricité) : arrêt moteur en roulant
« Réponse #150 le: 27 Décembre 2012, 20:59:43 »

bonsoir moi perso je trouve que tes reperes de petite courroies sont pas alignees nottament sur la derniere photo,mais je compare avec la zs...
« Modifié: 27 Décembre 2012, 21:00:27 par jbisa02 »
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jymix

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[zt 190 mk1] - (electricité) : arrêt moteur en roulant
« Réponse #151 le: 27 Décembre 2012, 21:29:19 »

Tu as raison ce sont des photos prises en safe mode avant le changement des courroies.
voici les bonnes photos:

   

Merci
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jbisa02

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[zt 190 mk1] - (electricité) : arrêt moteur en roulant
« Réponse #152 le: 28 Décembre 2012, 11:26:28 »

ok d'accord en relisant j'avait pas vu que tu etait en safe,autant pour moi. :) :)
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jymix

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[zt 190 mk1] - (electricité) : arrêt moteur en roulant
« Réponse #153 le: 28 Décembre 2012, 11:29:36 »

je suis en train de changer la courroie principale de ma distribution.
Vu tout le travail de démontage et de remontage, quelqu'un peut-il me dire ce que je pourrais vérifier (autre que la pompe à eau qui n'a que deux ans et à peine 20 000 kms) en rapport avec mon problème de moteur?

Au secours s'il vous plait ;)
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antosdi

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[zt 190 mk1] - (electricité) : arrêt moteur en roulant
« Réponse #154 le: 28 Décembre 2012, 13:20:38 »

hum ton problème est surement d'ordre electrique....  :wink:
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[zt 190 mk1] - (electricité) : arrêt moteur en roulant
« Réponse #155 le: 28 Décembre 2012, 13:32:31 »

@Antosdi: je doute fort que j'aurais pu continuer à rouler avec les petites courroies HS, mais on ne sait jamais... Et ce problème électrique serait localisé où d'après toi?
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antosdi

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[zt 190 mk1] - (electricité) : arrêt moteur en roulant
« Réponse #156 le: 28 Décembre 2012, 13:35:14 »

@Antosdi: je doute fort que j'aurais pu continuer à rouler avec les petites courroies HS, mais on ne sait jamais... Et ce problème électrique serait localisé où d'après toi?
hum effectivezment je n'avais pas vue la tronche de la petite courroie  :eek: :eek:

 rien n'était décalé ?????
car la pour moi il y a gros risque d'avoir fait touchette partie  :?
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[zt 190 mk1] - (electricité) : arrêt moteur en roulant
« Réponse #157 le: 28 Décembre 2012, 14:05:05 »

c'est justement pourquoi je demande aux experts de me dire où aller regarder s'il n'y a rien de casser puisque je suis en train de changer la distrib, autant tout vérifier en même temps

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antosdi

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[zt 190 mk1] - (electricité) : arrêt moteur en roulant
« Réponse #158 le: 28 Décembre 2012, 14:54:58 »

c'est justement pourquoi je demande aux experts de me dire où aller regarder s'il n'y a rien de casser puisque je suis en train de changer la distrib, autant tout vérifier en même temps

Jymix
bah il faudrait deculasser pour verifier les soupapes  :wink: au minimum vérifier les poussoirs hydraulique aprés dépose de l'arbre a came concerné  :wink:
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« Réponse #159 le: 28 Décembre 2012, 15:41:53 »

je viens de penser tes photos des petites courroies tu les as prisent  en ayant piger ton vilebrequin si j'ai bien suivi...

car si c'est le cas ta courroie arrière est bien caller par contre ta courroie avant celle que l'on voit sur les deux derniere photos elle est bien decale....
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antosdi

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« Réponse #160 le: 28 Décembre 2012, 16:09:33 »

je viens de penser tes photos des petites courroies tu les as prisent  en ayant piger ton vilebrequin si j'ai bien suivi...

car si c'est le cas ta courroie arrière est bien caller par contre ta courroie avant celle que l'on voit sur les deux derniere photos elle est bien decale....
moép
pour arracher les dent d'une courroie c'est qua ça a bloqué quelque part
ça craint

enfin bon.. un kv6 quoi :ddr:
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« Réponse #161 le: 28 Décembre 2012, 17:58:13 »

l'ideal serait de demonter tes bougies est de faire tourner ton moteur avec le boulon du vilebrequin comme tu n'as aucune contrainte ca ne devrait pas bloquer si ca bloque soucis et profite en pour regarder si c'est possible si tu voit la tete du cylindre au niveau du trou de bougie...

on ne sait jamais !!!
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[zt 190 mk1] - (electricité) : arrêt moteur en roulant
« Réponse #162 le: 28 Décembre 2012, 18:02:48 »

vue le nombre de test que notre amis a fait avant de voir la tronche de la courroie, ça craint du boudin  :roll:

il reste la solution de la mini camera, j'ai testé sur la TR, approuvé  :D  :)
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« Réponse #163 le: 28 Décembre 2012, 18:35:53 »

@ Jbisa02 : lorsque tu dis si ça bloque qu'est-ce que tu entends par bloquer?
Parce que j'ai déjà fait le test mais par moment c'est plus dur de tourner le moteur et parfois c'est plus facile compte tenu de la configuration... 
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jbisa02

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« Réponse #164 le: 28 Décembre 2012, 18:40:02 »

as tu demonter tes bougies car si c'est dur c'est a cause des compressions
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