Sections libres > Informatique & Internet

logiciel contre les pub

(1/3) > >>

Steph60:
Salut à tous  :)

Etant donné que je passe de plus en plus de temps sur le net, j'aurais besoin d'un logiciel contre les pub ! Je crois qu'on appelle ça un anti-spam mais vu mon experience en tant qu'internaute je suis pas très sur!  :oops:
Enfin bref, j'ai vu qu'il y en a plein que je pourrais télécharger donc je voudrais savoir qu'elle est celui que vous avez ? Que me conseillez vous ? Enfin le genre de conseil qui me permettrais de surfez Tranquille sans que tout un tas de pub me casse les cou**** !!!  :mad:

trameau:

--- Citation de: Steph60 ---Salut à tous  :)
Je crois qu'on appelle ça un anti-spam mais vu mon experience en tant qu'internaute je suis pas très sur!  :oops:

--- Fin de citation ---


euh d'apres moi tu parle des pop up
les spams c les pubs dans la boite mail.
les pop up c'est quand tu surfe.
utilise un navigateur autre que IE ex:myie2/maxthon/firefox(je crois..) etc.
j'utilise MYIE2(ancienne version de maxthon je crois)  et il fait ca plutot bien

Rover820i:
Si c'est pour les pop-ups (les fenêtres qui s'ouvrent quand tu surfes), je te recommande grandement Mozilla Firefox (http://www.mozilla-europe.org)

MyIE2 recommandé par trameau est à éviter pour une raison principale : il fonctionne sur le moteur de Internet Explorer, ce qui en fait un navigateur peu fiable et peu sécurisé :)

trameau:

--- Citation de: Rover820i ---Si c'est pour les pop-ups (les fenêtres qui s'ouvrent quand tu surfes), je te recommande grandement Mozilla Firefox (http://www.mozilla-europe.org)

MyIE2 recommandé par trameau est à éviter pour une raison principale : il fonctionne sur le moteur de Internet Explorer, ce qui en fait un navigateur peu fiable et peu sécurisé :)
--- Fin de citation ---


le peu sécurisé,c'est possible.
peu fiable c-a-d?
je le trouve + agréable a l'emploi que firefox.le clic-glissé pour ouvrir un autre onglet est un vrai régal et niveau pub il se débrouille pas mal.
un petit control+W pour fermer un onglet.
une ch'tite maison pour un nouveau google...
mais la plupart des gens prefere firefox...

Rover820i:
CTRL + F4 pour fermer un onglet sous FF
Cliquer-déposer pour un nouvel onglet fontionne aussi (bien que la fonction du clic-milieu de la souris, sur le lien, soit 100x plus pratique :))
Un pop-up killer au top
Un nombre impressionnant d'extensions

Pour le plus sécurisé, c'est sûr et certain... Jamais eu de spywares, de trojans et autres saloperies grace à FF. Sur une bécane fonctionnant avec IE j'ai dû formater tellement elle était blindée de ces petites contrariétés du net :ddr: )
Peu fiable car Win se base sur IE pour fonctionner (fenêtre d'explorateur, ...) Donc en cas de faille de IE c'est windows qui se barre en sucette...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique