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Auteur Sujet: [25 1.6L MK2] - (Mécanique) : Vilebrequin bloqué!!!  (Lu 6877 fois)

Jojo214

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[25 1.6l mk2] - (mécanique) : vilebrequin bloqué!!!
« Réponse #15 le: 28 Septembre 2012, 22:49:10 »

Y'en avait pas deux qui avaient dit de vérifier le calage quelques semaines plus tôt? :bag:
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bricar

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[25 1.6l mk2] - (mécanique) : vilebrequin bloqué!!!
« Réponse #16 le: 29 Septembre 2012, 07:41:45 »

bonjour à tous, après avoir consulté X pages de ce site, essayé X sources.... j'ai démarré ma rover ce matin..... :D

En fait, j'avais une demi-dent de décalage......hé oui, ça compte une "demi-dent".


Merci à tous pour votre soutien, bravo à ce site et surtout à ceux qui l'anime.


une demi dent de decalage n a jamais bloquer un moteur!!!ta demi dent ete multiplié par cinq a mon avis!!!!!!!!

antosdi

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[25 1.6L MK2] - (mécanique) : vilebrequin bloqué!!!
« Réponse #17 le: 29 Septembre 2012, 20:19:42 »

Bonsoir, j'ai démonté culasse, toutes les courries, le bas moteur et tout le périmetre.... mais aucune possiblité de tourné le vilebrequin!!!! 





bonjour à tous, après avoir consulté X pages de ce site, essayé X sources.... j'ai démarré ma rover ce matin..... :D

En fait, j'avais une demi-dent de décalage......hé oui, ça compte une "demi-dent".


Merci à tous pour votre soutien, bravo à ce site et surtout à ceux qui l'anime.

ya un truc pas logique la.. tu vois ?
il démarre pas
tu redemonte TOUT

et aprés tu dis youpi ça tourne c'était 1 dent de décallage, alors que culasse déposé le vilo ne tournait pas



je suis ptète con mais la faut avouer que bon :ddr:
« Modifié: 29 Septembre 2012, 20:20:07 par un modérateur »
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joudru

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[25 1.6l mk2] - (mécanique) : vilebrequin bloqué!!!
« Réponse #18 le: 29 Septembre 2012, 21:05:25 »

et arriver a caler sa courroie "entre deux dents" ben faut le faire :bag:
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

ramses

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[25 1.6l mk2] - (mécanique) : vilebrequin bloqué!!!
« Réponse #19 le: 30 Septembre 2012, 17:11:01 »

Bonjour, j'apporte quelques éclairages  qui me semblent important.

Suite à l'impossibilité de démarrer la voiture. Elle prenait presque le démarrage mais zou rien....Par lassitude et usage de la moto avec froid et pluie. j'avais fini par déposer la voiture chez un garagiste specialisé "anglaise".

Voici son verdict:
RECHERCHE PANNE MOTEUR DIAGNOSTIC ET R/E..............................................00.00€
DEPOSE CACHE CULBUTEURS POUR RECALAGE DISTRIBUTION................. ...........00.00€
PIGNON ARBRE A CAME INVERSE ET COURROIE DECALEE...................... .............00.00€
REGLAGE DISTRIBUTION MOTEUR....................... ............................. ................00.00€
FONGIBLE ET CONSOMMABLES................. ............................. ...........................06 .10€
7ESSAI...00.00€
MAIN D'OEUVRE MECANIQUE.................... ............................. ............................. 4.50.............55€ HT.................267€HT
PRIX AVEC TVA...303.31€

J'ai payé heureux de retrouver ma rovo... mais là gros soucis.... elle ne décolle pas des 2000 tours/mn.... dépasser les 100km/h est impossible en 5ème... tout juste en 4ème...
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