Sections libres > Les lois, le code de la route

Urgent besoin d'aide : procédure vge

<< < (2/2)

racer_team:
Bon alors mon cas a un peu avancé.

J'ai démonté le cardan qui liait la colonne et la crémaillère, il était un peu moins souple sur un axe. Je l'ai remplacé par un trouvé d'occasion à la casse plus souple (histoire de dire qu'on a fait quelque chose et que l'expert ne passe pas totalement pour une truffe). L'expert passe on lui fait la démo sans le cardan (pour contrôler la résistance de la colonne et de la crémaillère à part) et cet ane ne trouve rien de mieux que de faire tourner le volant sur plus de 3 tours (au delà de la capacité de la crémaillère quand elle est raccordé), résultat le contacteur d'airbarg est mort. Le pire c'est qu'on s'en est pas rendu compte de suite, mais une fois qu'elle est repassé au CT, le voyant étant allumé. Résultat lors de son troisième passage l'expert nous dit que ce sera bon si le voyant ne s'éclaire plus. Donc retour à la casse et remplacmeent du contacteur (à mes frais biensur)...

Donc j'attends le dernier passage, en espérant que ce sera bon !!!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique