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Auteur Sujet: [ZT CDTI MK1] - (Mécanique) : Fusée arrière  (Lu 6766 fois)

TR1-MAX

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : fusée arrière
« Réponse #15 le: 23 Août 2012, 16:20:49 »

Tu n'as toujours pas trouvé la cause ?
Mais si le roulement à 100 euro est inclus,ça se discute !

oui c'est sur mais je ne sais pas si il vend nu ou avec roulement.
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gwing

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[ZT CDTI MK1] - (mécanique) : fusée arrière
« Réponse #16 le: 23 Août 2012, 17:44:43 »

Si tu veux je te vends ca pour 100€ :wink:
« Modifié: 23 Août 2012, 17:44:58 par gwing »
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gisele

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : fusée arrière
« Réponse #17 le: 24 Août 2012, 08:37:31 »

Non,mais ça n'empêche pas de vérifier l'alignement....
Michel, mais si ça se règle. C'est même le base pour un réglage avant correct. Sinon, le voiture peut rouler en crabe...
gisele
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FrenchMike

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : fusée arrière
« Réponse #18 le: 24 Août 2012, 09:03:23 »

Oui,c'est vrai ,il y a des idées qui traînent...
Certaines usent plus de pneus que d'autres;
En tout cas ,un contrôle paraît indispensable . :wink:
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TR1-MAX

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : fusée arrière
« Réponse #19 le: 24 Août 2012, 16:56:40 »

Comme je n'y connais rien à rien mais que je veux régler mon problème une bonne foi pour toute, savez vous si mon train arrière est réglable ou non car j'ai rdv lundi chez un magasin style FEU VERT et qu'il m'on dit qu'il n'y avait pas de réglage, est ce vrai ou non ????
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bens

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[ZT CDTI MK1] - (mécanique) : fusée arrière
« Réponse #20 le: 25 Août 2012, 14:36:13 »

le réglage du para arrière:il faut desserré les 3 vis et joué avec un gros tournevis ou marteau,les seul et rare roulement que j'ai changé sur 75 ZT,c'était a cause d'une mauvaise étanchéité du capuchon en acier,moi,quand je change ce roulement,je monte ce capuchon a la pâte a joint :wink:
ma 75 a 373000km mes roulements sont d'origine :wink:
« Modifié: 25 Août 2012, 14:37:52 par bens »
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TR1-MAX

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : fusée arrière
« Réponse #21 le: 25 Août 2012, 19:01:06 »

Bon alors voila les news, changement cet apres midi de mes freins arrière (disques plaquettes et garniture ), j'ai purgé le train ar, le liquide etait ROUGE et le neuf etait transparent.Je pense qu'il etait temps de faire une bonne purge :?
Demain c'est le tour du train Av et finir de purger le circuit.
Pour ce qui est de mon roulement, je pense avoir une reponce a mes problemes, en effet je me suis rendu compte que je n'avais pas de capuchon sur le moyeux :(
Il faut vraiment que je trouve ça et rapidement.
Savez vous si je peux monter un autre capuchon d'une autre voiture? et si oui la quelle?
Merci.
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