Communauté RoverMG-France > Le site

Candidature

<< < (2/2)

max:
pas pour l'instant, je reste ouverta toute possbilités  :D

drakar220:

--- Citation de: Chino ---notre fabuleux forum dirigé par notre roi à tous Maximator (t'as vu la pub que j'te fais 8) )
--- Fin de citation ---


moi j'appelle ça un grand coup de langue :lol:

Bon ok chino doit etre bien placé pour t'épauler max

Moi en fait j'hèsite a faire comme lui car en ce moment je suis trés souvent sur notre "fabuleux forum" 1 jour sur 2 mini, mais au printemps puis en été j'ai peur d'être moins assidu. De plus je n'ai jamais fait cela.
Cependant si tu as un besoin de modo, maintenant ou dans quelques mois, sans candidatures sérieuses pour assurer cette fonction, je suis prêt a me jeter dans l'aventure pour t'aider.

eLeFaNtOmAsTeR:
'lut,

je veux bien me proposer car je sais comment marche un forum, je suis assez souvent sur le celui-ci, mais je ne suis pas assez ancien et peut être pas assez de connaissance ... :?
donc, si tu ne trouves pas quelqu'un de plus "intéressant" que moi, je veux bien faire la dernière roue du carosse ... :lol:

bigmon:

--- Citation de: drakar220 ---
--- Citation de: Chino ---notre fabuleux forum dirigé par notre roi à tous Maximator (t'as vu la pub que j'te fais 8) )
--- Fin de citation ---


moi j'appelle ça un grand coup de langue :lol:

--- Fin de citation ---

attention aux langues rapeuses qui peuvent deboucher sur des phénoménes pervers d'accoutumances :wink:

max:
je n'ai de préférences pour qui que ce soit, je vais réfléchir, merci de vous vous proposer

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique