Les sections MG/Rover > 800 (toutes)

ROVER 800 coupé 2,5 V6 jaguar

<< < (2/4) > >>

max:
ce que je veux dire c'est que déjà il a sorti des chiffres fantaisistes de puissance, dis que son modèles a des options en plus... c'est faux, il ne la vendera pas, ceux qui connaissent pas ne seront pas inspiré (sauf si il est bon vendeur) les connaisseurs paseront leur chemin

gregonthenight:
bah pour 60 000 balle je trouve ca pas trop mal
il est chouette ce coupé j'en ai vu un une fois a bordeaux et c'est vrai qu'il a de la gueule :)

bigmon:

--- Citation de: gregonthenight ---bah pour 60 000 balle je trouve ca pas trop mal
il est chouette ce coupé j'en ai vu un une fois a bordeaux et c'est vrai qu'il a de la gueule :)
--- Fin de citation ---

pour le meme prix on trouve des Prelude 2.2Vti 192cv du meme age avec les memes otpions avec le systeme 4ws et un moteur qui a du caractére !
le prix est normal maintennat il faut trouver le client et je trouve que le vendeur se la joue un peu avec ses infos bidon

MegaBob:
en fait c'est le moteur jaguar qui me fait reagir ???

c'est vrai ????

a+
Bob

bigmon:

--- Citation de: MegaBob ---en fait c'est le moteur jaguar qui me fait reagir ???

c'est vrai ????

a+
Bob
--- Fin de citation ---

non c faut c un 100% Rover!
rien a voir avec Jaguar , je dirai meme quand ce moment en UK c la guerre entre 75 et X-type surtout depuis la dieselisation et la breakisation chez Jaguar !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique