Hum, Anto, c'est peut être du plastique et plus du vrai bois comme sur les 800 (pour ceux qui en doutent, après avoir vu une découpe sur la partie de la console centrale proche de l'autoradio, oui, c'est du bois, pas comme sur beaucoup, dont la 75...) mais je comprends pas pourquoi tu trouves la 75 pas fiable... par rapport à la 800 ou aux anciennes, type 2600?
Je demande, juste pour savoir... les 800 diesel, j'ai eu beau adorer la voiture, jamais vu une qui soit fiable... sur les 3 que j'ai connues! VM Motori, c'est pas sans souci!!!
près, en essence, je ne sais pas, je n'ai jamais essayé...
Mais entre une BM de l'époque et une 75, je ne me pose même pas la question... et la tristesse des voitures allemande, à moins de taper dans du haut de gamme (A6, par ex)... si on me propose d'échanger ma 75 pour une Jag, je refuse (ou une passat, ou autre)...
Pour en finir avec la X-Type, elle est sympa, je trouve, par rapport à la Mondeo de l'époque, mais sans plus... ça ne ressemble pas à une vraie Jag' ou alors de loin