Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 23 Mai 2024, 04:27:07
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (Electricité) : Les boutons de la télécommande ne jouent plus....  (Lu 2404 fois)

James

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 89

Bonsoir à tous,

ils étaient fendus (14 ans!), donc ça ouvrait ou fermait quand ça voulait. J'ai commandé la coque là :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120762144765&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_2279wt_902

puis, chez un cordonnier de galerie marchande (sans enseigne, puisque Mister Maxit n'a pas voulu le faire, ne me l'ayant pas vendue...), reproduction du "profil" sur la platine plate (25€). Implantation du circuit ouverture/fermeture avec sa pile, on laisse la puce anti-démarrage dans la partie amovible, puisqu'elle va sur la nouvelle coque... et voilà!!!  Précision : c'est du valéo tout pareil que nous, 15,00€ port compris. Coût total : 40€ (mais le cordonnier m'a dit qu'il me ferait une réduc pour la 2e). Tant pis je fais de la pub jusqu'au bout : le cordonnier est dans la galerie de Carrefour Ollioules (à côté de Toulon).
IP archivée

chloe

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 101

Bonjour,
Je viens de lire votre commentaire et mon problème est sensiblement le votre. Le poussoir ouverture a perdu la protection la plaque et les 2 parties qui permettre l'ouverture se sont détachés.
J'ai téléphoné à 2 magasin qui reproduisent les clefs mais ils ne le font...

Merci de votre aide : :rover:
IP archivée

chloe

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 101

PS : Je suis sur Carpentras
IP archivée

James

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 89

Encore plus fort : suite à changement de propriétaire, ce fameux cordonnier ne m'a pris que 8,90€ pour la seconde clef! Donc, négociez dur, parce que ça ne lui prend que dix minutes, et en y allant calmement en plus!

Bon courage et qui sait, à bientôt sur la route (puisque je semble bien la garder, cette 75, n'arrivant pas à la vendre!).
IP archivée