Sections libres > Les lois, le code de la route

Cas particulier accrochage

<< < (2/6) > >>

joudru:

--- Citation de: Garf le 12 Juin 2012, 18:00:58 ---Tiens, ça me rappelle quelquechose :bag:


--- Fin de citation ---

après le papier peint d'enfer, la nappe de table qui tue :bag:

max:

--- Citation de: joudru le 12 Juin 2012, 18:30:42 ---fais un constat avec le C3 point barre en précisant qu'il est rentré dans le camion, avec le dessin et la fleche qui va bien

c'est un coup a te faire niquer si le conducteur du C3 rédige son propre constat (car tu refuses d'en faire un en commun) , et qu'il écrit que c'est le camion qui a reculé

pas de témoins, 50/50 car désaccord :bah:

ce sera moins rigolo pour toi :aga:

de toute facon tu n'a pas de franchises ou quoi que ce soit :wink:
mais faut que tu perdes 1/2 heure



--- Fin de citation ---

Moi je ne veut rien payer en fait. J'ai pensé a ton truc de 50/50 mais quelle preuve ? Le mec est un jeune avec une voiture de location visiblement.

joudru:

--- Citation de: max le 12 Juin 2012, 18:51:11 ---Moi je ne veut rien payer en fait. J'ai pensé a ton truc de 50/50 mais quelle preuve ? Le mec est un jeune avec une voiture de location visiblement.

--- Fin de citation ---

mais tu n'a rien a payer si tu n'est pas fautif, bordel :roll:

l'agence de loc veut un constat, que tu participe a sa rédaction ou pas :bah:
donc le mec en fera un d'office et tant pis pour ta gueule s'il truandes :bah:

max:
En fait je pense exactement comme toi mais la gérante n'est pas la, le chauffeur m'a dit qu'elle aurait fait la morte. Question de malus peut etre ? Je trouve ca bizarre.

matt414:

--- Citation de: joudru le 12 Juin 2012, 18:31:54 ---après le papier peint d'enfer, la nappe de table qui tue :bag:

--- Fin de citation ---
imagine alors les meubles de la salle à manger   :bag:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique