Sections libres > Les lois, le code de la route

Cas particulier accrochage

(1/6) > >>

max:
Salut  :D

j'ai un chauffeur qui m'a appelé tout a l'heure pour me dire qu'un type lui est rentré derriere avec un genre C3, lui il a un camion mercedes avec un haillon  :-P, donc le camion n'a rien et le C3 a mal a l'avant. le C3 est tord il avait pas vu que le camion etait arrété a un feu.

Le conducteur a voulu faire un constat, et vu que le chauffeur etait pressé et qu'il ne voulait pas engager de frais d'assurances pour rien, il a dit au type qu'il n'avait pas le temps et d'appeler la société pour voir cela plus tard. Ils se sont echangés leur coordonnées.

demain le type va appeler demainet tomber sur moi :aga: moi je m'en fout si le camion n'a rien, j'ai le droit de quoi ? j'ai pas envie de payer quoi que ce soit en franchise pour rien.

De toute facon la personne decisionnaire pour ca reviens lundi, les 5 jours seront passés... bref je sens qu'il va me souler...

z'en pensez quoi ?

:)

Garf:
Tiens, ça me rappelle quelquechose :bag:




La jeune femme n'a pas regardé devant elle, le camion a freiné, pas elle :bah:
Barre anti encastrement a 2 balles mais bien présente  :D

Rover820i:
100% en tort pour la C3, c'est juste logique :mrgreen:

max:
Re, pour qui est en tort pas de problemes on est tous d'accord. Mais si le mec m'appelle et que je lui dis d'aller voir ailleurs ? (poliment) j'ai pas envie de passer a l'assurance pour sa g......

joudru:
fais un constat avec le C3 point barre en précisant qu'il est rentré dans le camion, avec le dessin et la fleche qui va bien

c'est un coup a te faire niquer si le conducteur du C3 rédige son propre constat (car tu refuses d'en faire un en commun) , et qu'il écrit que c'est le camion qui a reculé

pas de témoins, 50/50 car désaccord :bah:

ce sera moins rigolo pour toi :aga:

de toute facon tu n'a pas de franchises ou quoi que ce soit :wink:
mais faut que tu perdes 1/2 heure

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique