Les sections MG/Rover > 200 MK2/400MK1 (89-95)
[218 SD/SDe MK2] - (Mécanique) : Voyant prechauffage
			Novitch:
			
			Re, je ne pense pas qu'il soit géré électroniquement, je penche plus sur une décharge de condo comme sur les vielles tempo télémecanique....
Il faut de toute façon isoler la zone du problème, si ça démarre avec du +12v direct pendant 5s avec cette météo il y a de forte chance qu'il faille contrôler le boitier.
Il faut attendre de son coté qu'il fasse les différents tests maintenant.
		
			joudru:
			
			sur ton boitier de préchauffage de couleur bleu,tu a 6 fils normalement.
1 fil noir :masse
1 fil brun:+ batterie
1 fil brun/bleu: relais de contacteur allumage boite a fusible moteur
1 fil blanc/rouge: fusible satellite compartiment habitacle n°19 10A
1 fil brun/vert: alimentation des 4 bougies de préchauffge
1 fil bleu/orange:alime du témoin de préchauffage au groupe instrument
donc fils brun tu doit avoir un + permanent
contact mis,tu doit avoir un + sur fil brun/bleu
avec entrainement au démarreur,tu doit avoir un + sur fil blanc/rouge
contact mit un + sur fil bleu/orange (m'étonnerait)
bien sur contact mit un + sur fil brun/vert (m'étonnerait)
la temporisation dur entre 3 a 15 secondes selont la température
n'oublie pas de controlé aussi la masse si elle est bonne.
		
			Novitch:
			
			Tu as trouvé le schéma alors  :lol:
		
			ulysse:
			
			 :?
salut
côté relais quand je 'sicotte" la masse batterie" débranche rebranche" oui j’entends bien le relais jaunes dans le boitier côté moteur mais j’entends aussi le boitier préchauffage aussi ce déclencher et pourtant pas de chauffe et pas de voyant mistère ??? 
pour le 12 bougies j'ai bien du 12 qui arrive...
pour l'électrovanne j'en ait changé 3 fois 
merci les gars de vous mobiliser 
Dans l'attente 
Amicalement .
Ulysse
		
			Novitch:
			
			Hello
Tu as mesuré du +12V aux bougies avec un multimètre contact mis ? Mais tu n'as plus de voyant ?
		
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