Les sections MG/Rover > 200 MK3/25/ZR/Streetwise

[200 VVC] - (mécanique) : embrayage et volant moteur allégé

(1/8) > >>

Togusa:

Salut a tous.

J'ai confirmation ce soir ou mardi, mais a priori mon embrayage va tres rapidement retourner vers son créateur, paie a son ame ....  :?



J'ai donc décidé d'honorer une vieille promesse que je m'étais faite, a savoir mettre un volant moteur allégé + disque d'embrayage allégé quand le mien lâcherait. Mais voila, je suis une buse et je n'ai pas de patience dans la recherche internet et sur le forum je n'ai pas trouver de référence. Âpres 1h30 de recherche je jette l'éponge. Si vous avez des adresses et des prix je vous remercie par avance de me les communiquer.  :D


Ha oui mince. Je possede une 200 Vi, donc moteur VVC de 145 cv.

maxzrtd:
Chez ptp volant allege et embrayage ap racing

http://www.ptp-ltd.co.uk/shop/127/mg_rover/mg_zr__rover_25/flywheel_and_clutch/index.htm

Togusa:

Hello et merci pour ta réponse  :D

j'ai vu cet aprem sur un topic du forum que le kit d'embrayage d'ap racing n'était pas le mieux a priori, le lien http://www.rovermg.fr/index.php?topic=10258.0
Si je me souvient bien d'un autre topic tu aurais toi aussi monté cet équipement il y a longtemps. Tu en pense quoi?

Est ce qu'il existe d'autres équipements un peu plus pointu?

maxzrtd:
salut donc non je n'est pas encore de volant moteur allégé

mais comment dire c'est au planning au moment de changé l'embrayage

au niveaux de mes modif  je n'ai que

AAC d’échappement piper 270h il en existe un plus pointu le 285h qui est sur demande a piper et passage en poussoir mécanique si je dis pas de connerie

ligne complète janspeed avec cata sport

papillon SEBZOWA 56

et une admission de merde qui bouffe du chaud pour le moment

me restera le volant moteur allégé et embrayage ap racing

Togusa:


tu pense que sebzowa possede encore des papillons en 56?


Dommage j'aurais aimé d'autres retour vis a vis du kit AP racing. Il n'existe donc aucun autre avec embrayage allégé? Pour l'admission BMC a l'air pas mal.  :)

Tes modifs c'est toi qui les avait faites ou l'ancien proprio?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique